[PRESSE][ANN] iCreate : nouveau magazine Mac

Le
Alexandre LENOIR
Bonjour,

je suis heureux de vous annoncer la naissance de iCreate, le magazine
des utilisateurs Mac et iPod. Vendu avec un CD-Rom, le magazine sera en
kiosque dès samedi 3 décembre prochain, si tout va bien.
Porté par l'éditeur OnePress (Montreuil, 93), ce magazine se propose de
prendre l'utilisateur Mac par la main pour lui faire découvrir tout ce
qu'il ne sait pas encore de sa machine.

iCreate est l'adaptation du concept anglais du même nom
(www.icreatemagazine.com) qui sort actuellement son 13è numéro outre
Manche.
Ce magazine s'est démarqué dès sa sortie par une maquette au design
simple et épuré, tout à fait dans l'esprit de l'univers des produits
Apple.

Toute l'équipe espère que ce nouveau magazine plaira à ses lecteurs et
saura très vite trouver sa place parmi la petite famille de la presse
Mac !

--
Alexandre Lenoir - alex.NOSPAMPLEASElenoir@free.fr
  • Partager ce contenu :

Là par contre tu aurais pu faire un cross-post en lieu et place d'un
multi-post :-/

FU2 idoine

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre

h.sainct
Le #1295188
Alexandre LENOIR
Bonjour,

je suis heureux de vous annoncer la naissance de iCreate, le magazine
des utilisateurs Mac et iPod.

Il semble qu'il souffle un vent de folie sur les magazines mac. Le
dernier numéro d'A vos macs annonce également l'apparition de "vous et
votre mac" et Maczine ce mois-ci...

--
Frédérique & Hervé Sainct,

marcantispam
Le #1295176
Frédérique & Hervé Sainct
[...]

Et hier en cherhcant vous et votre mac, que je n'ai d'ailleurs pas
trouvé je suis tombé sur Mac underground. J'avais jamais entendu parleer
de ce truc.

sanji
Le #1295173
Marc de Ferrière
Et hier en cherhcant vous et votre mac, que je n'ai d'ailleurs pas
trouvé je suis tombé sur Mac underground. J'avais jamais entendu parleer
de ce truc.

Et bien fait comme si tu n'en avais toujours pas entendu parler...

--
Sanji

marcantispam
Le #1295169
Jean-Daniel SEYRES
Marc de Ferrière
[...]

Pourquoi?

sanji
Le #1295158
Marc de Ferrière
Jean-Daniel SEYRES
Marc de Ferrière
[...]

Ramassis de conneries.
Beaucoup de teasing en 1ère de couv sans rien d'intéressant derrière.
AMHA (enfin, pour celui que j'ai acheté et lu), un truc pour qu'un ado
se prenne pour un hacker et fasse sa 1ère connerie sous root.
Oui, je sais, faut bien la faire un jour...

--
Sanji

marcantispam
Le #1295153
Jean-Daniel SEYRES
Marc de Ferrière
Jean-Daniel SEYRES
Marc de Ferrière
[...]

Sauf que c'est peut être pas la peine qu'en plus il dépense du fric pour
ça. Il doit bien pouvoir y arriver tout seul.

h.sainct
Le #1226078
Marc de Ferrière
[...]

Apple va bientôt avoir plus de magazines mac que de pourcent de part de
marché ;-)

Cela dit, avec la très bonne maturité des sites d'info mac, les news RSS
etc. je suis impressionné (l'an passé d'ailleurs, il y a eu de même une
flopée de magazines nouveaux dont la plupart n'ont pas tenu un
trimestre...)
Actuellement seul A vos macs m'apporte encore vraiment quelques
surprises presque à chaque fois. A l'inverse, j'ai acheté récemment un
titre pourtant bien ancien, que je vais éviter de nommer, allez, mais
qui m'a plus qu'aterré -j'ai vraiment eu l'impression de m'être fait
arnaquer.

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,

sanji
Le #1225725
Marc de Ferrière
Jean-Daniel SEYRES
[...]

Certainement ;-)

Maintenant, ça n'est aussi que mon avis. A chacun de le lire et d'en
tirer ses conclusions. Mais le souvenir que j'ai de quelques de tes
interventions me laisse penser que tu n'accrocheras pas...

--
Sanji

JMGB
Le #1295145
Frédérique & Hervé Sainct
Apple va bientôt avoir plus de magazines mac que de pourcent de part de
marché ;-)

Ouais.
Malheureusement, ce seront de plus en plus des magasines iPod et non pas
Mac.

On parie?

--
Le génie fait ce qu'il doit.