La presse invente un faux ennemi au Blu-ray : le CBHD

kowalski
A moins d'=EAtre un neuneu de premi=E8re, tout le mode sait qu'entre deux
produits qui se font concurrence, =E0 moins d'un abandon d'une des deux
partie comme ce f=FBt le cas pour le HD DVD, celui qui gagne est celui
que le public a choisi.
Je vois mal un public qui n'adh=E8re pas au BD se sentir proche d'un
coup d'un CBHD.

Le prix des films =E9tant fix=E9 par les majors, le co=FBt de production
d'une platine BD ou CBHD =E9tant th=E9oriquement quasi le m=EAme =E0 la
licence pr=E8s, je ne vois toujours pas de risque d'un d=E9bordement par
la Chine.

Bref une fois de plus, il s'agit l=E0 de donner de l'actualit=E9 (pub
gratos) =E0 un produit pour lequel il ne se passe rien.

NB : on apprend que le CBHD repr=E9sente 3% du march=E9 chinois, chiffre
au dessus du Blu-ray ...
A ce niveau de repr=E9sentation, on est en droit de ce demander quelle
est la part rachet=E9e par les majors pour booster le march=E9 du BD.

http://www.audiovideohd.fr/actualites/5165-CBHD-chinois-concurrent-Blu-ray.=
html

deville
kowalski a écrit :

Visiblement ça arrange beaucoup de monde de me faire passer pour un
anti Blu-ray.
Les vérités que j'ai révélé sur ce format ont déclenché des crises de
démence chez beaucoup de ces personnes.
Une piste : Elles devraient plutôt s'inquiéter sur leur santé mentale
et leurs carences affectives au lieu de chercher à me diaboliser.

Pauvre type!
kowalski
On 6 août, 21:39, deville wrote:
kowalski a écrit :

> [...]
> Une piste : Elles devraient plutôt s'inquiéter sur leur santé men tale
> et leurs carences affectives au lieu de chercher à me diaboliser.

ta femme t'as quitté guenin ?
1 2