le presse-papier copie une image vide

arzac
Bonjour

Dans l'association pour laquelle je travaille, il y a 8 pcs avec Word
2003.

Il y a un soucis sur 3 ordis qui sont tout équipés de mm manière (une
image-disque, il n'y a que la licence qui est différente : Lorsque l'on
sélectionne des objets groupés (forme, image ou un schéma) et que l'on
copie, le presse-papiers montre un rectangle blanc et au collage bien sur
il n'y a rien .
J'aimerai bien comprendre donc si on peut m'expliquer ce qui se passe.

Cordialement
Arzac

Circé
Bonjour,

Avec le presse-papier Windows ou le presse-papier Office ?...
As-tu testé les deux ?

Circé
http://faqword.fr

Merci