presse-papier

hdi.idf
Bonjour,

Quel est l'argument de l'action d'une macro qui consiste a vider la
m=E9moire du presse papier ?

Xavier

Tisane
Bonjour Xavier,

Quel est l'argument de l'action d'une macro
qui consiste a vider la mémoire du presse papier ?

J'aime beaucoup la réponse de Raymond à ce type de question (qui date un peu
mais qui devrait quand même le faire)...
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/msg/5f20ce25b1a0ea96

--
Tisane

Xavier Schreiner
Merci mais je cherche l'argument de l'action d'une macro pas du VBA d'un
module que je ne maitrise absolument pas.

Xavier

465006d5$0$27367$
Bonjour Xavier,