Presse papier

Guy72
Bonsoir
A chaque fois que je déplace une cellule, j'ai le message suivant:
"Impossible de vider le presse papier"
Quelqu'un peut il me dire me dire pourquoi ?
Merci de votre aide

Cordialement
Guy

Guy72
Bonjour
Non je n'utilise pas GetRight Monitor.
Cordialement
Guy

"Quetzalcoatl" a écrit dans le message
de news: 465732c4$0$27415$
[...]

MichDenis
2 liens qui reviennent souvent si tu fais une recherche sur google.
Est-ce que cela résout ton problème ?

http://support.microsoft.com/kb/899266/fr

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;196620

[...]

Misange
Je dois dire que la soluce m'intéresse. Je n'ai pas GetRight Monitor et
je ne suis pas dans la situation décrite dans la KB mais de fait il
m'arrive assez souvent d'avoir ce message, sans aucune conséquence
pratique d'ailleurs. Si quelqu'un a d'autres lumières sur le sujet,
qu'il sorte sa bougie !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Quetzalcoatl
Bonjour à tous,

Je pense qu'il faut chercher du côté d'un programme qui utiliserait le presse-papier alors qu'EXCEL en a besoin pour son opération
de déplacement de cellules et n'est pas autorisé à le vider.

"Misange" a écrit dans le message de news: %23Kf%
[...]

Misange
je regarderai ce qui est ouvert la prochaine fois que cela m'arrive
Merci

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net