presse-papiers sous Microsoft Outlook 2003

clyver
Bonjour le forum,

J'aimerai d=E9sactiver totalement le presse-papiers sous Microsoft
Outlook 2003

merci

JièL
Bonjoir(c) clyver

Le 24/10/2008 20:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour le forum,

J'aimerai désactiver totalement le presse-papiers sous Microsoft
Outlook 2003

Ben c'est pas prévu, ni sous 2003 ni sous rien d'autres en fait

Je peux savoir pour quoi vous lui voulez tant de mal à c'te brave outils ? ;-)

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
clyver
Bonjour, Jean-Louis,

Le pb est que je bosse à 60 % sur Outlook avec un écran 15° alors un e
barre d'outil non utilisé sur un p'tit écran ne met pas de grande
utilité voila ma réponse c'est tout de même hallucinant que l'on ne
trouve pas un moyen de là désactivé totalement...

Sinon merci de t'as réponse cordialement Franck.