[Presse] RP HS n°4

cyril-
Bonjour,

Je ne saurais que vous conseiller de lire l'interview de Guillaume
Herbaut dans le Réponse photo Hors Série n°4 qui vient de paraitre.
Guillamue Herbaut est membre fondateur du collectif l'Oeil Public.
Il y parle de son métier de photographe et de sa vision du
Photojournalisme.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Daniel Rocha
Romain wrote:
c'est bien, au moins vous, vous n'êtes pas un fouille-merdes :)

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Romain
Daniel Rocha a écrit dans le message :
f4ohlf$204v$
Romain wrote:
pourquoi? vous n'êtes pas un intellectuel, vous?
ben alors, vous avez peut être de la chance....

Je ne sais pas... Je suis comme je suis.
C'est comme ça :)

c'est bien, au moins vous, vous n'êtes pas un fouille-merdes :)

markorki

Romain wrote:

pourquoi? vous n'êtes pas un intellectuel, vous?
ben alors, vous avez peut être de la chance....

Je ne sais pas... Je suis comme je suis.
C'est comme ça :)

citer Prévert, c'est déjà être intellectuel, donc pervers, non ?

Ghost-Rider

Je ne sais pas... Je suis comme je suis.
C'est comme ça :)

citer Prévert, c'est déjà être intellectuel, donc pervers, non ?

Je suis comme je suis, je suis faite comme ça, quand j'ai envie de rire,
je ris aux éclats...

Pas intellectuel, poète...

Ghost Rider

FiLH
Ghost-Rider writes:

[...]

Disons que c'est un intellectuel que tu agrées...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Ghost-Rider
Ghost-Rider writes:

[...]

Non, non, FILH, je tenais à faire la distinction, mais peut-être ai-je tort:
- un intellectuel, c'est une personne qui manie des idées, des concepts,
- un poète c'est une personne qui manie des sensations, des sentiments.

On peut bien sûr être les deux à la fois ou ni l'un ni l'autre.

Ghost Rider

Daniel Rocha
On 13 juin, 14:16, markorki <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr>
wrote:
Je ne sais pas... Je suis comme je suis.
C'est comme ça :)
citer Prévert, c'est déjà être intellectuel, donc pervers, non ?

Je disais ça, sans avoir envie de citer Prévert. Juste de dire que je
suis ainsi fait.
Aucune autre envie

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Romain
Le 13/06/2007, Cyril a supposé :
[...]

Il m'en faut encore un peu pour l'acheter ! Qu'est-ce qu'il y a de si
intéressant dans cette interview ? (et dans le reste du HS)

--
Romain

1 2