Prestation de serment ?

Philippe
Bonjour,

Les avocats quand ils pr=EAtent serment, ont ils fais leur stage de deux
ans ?

Merci

Ptilou

Marc-Antoine
Je réponds à Philippe qui a écrit :
Bonjour,

Les avocats quand ils prêtent serment, ont ils fais leur stage de deux
ans ?

Merci

Ptilou

Oui. Le stagiaire, étant aussi astreint au secret professionnel, doit
prêter serment avant son stage (Art. 12-2 loi n°71-1130 du 31/12/71)

--
Marc-Antoine
Philippe
On 15 mai, 11:48, Marc-Antoine wrote:
> [...]

Oui. Le stagiaire, étant aussi astreint au secret professionnel, doit
prêter serment avant son stage (Art. 12-2 loi n°71-1130 du 31/12/71)

C'est bizarre j'ai une information contraire ...
Marc-Antoine
[...]

Laquelle ?

--
Marc-Antoine
Jaune devant, marron derrière
Marc-Antoine wrote :

[...]

NON, finalement, puisque.

Marc-Antoine wrote :

[...]

relis un peu ?

on te demande si un avocat a déjà fait son atage quand il prête serment
toi, tu réponds OUI car il doit prêter serment avant son stage
et moi, je dis donc non, finalement, puisque.
svbeev
Philippe écrivait news:08dc6493-79c0-41a9-9512-
:

Bonjour,

Les avocats quand ils prêtent serment, ont ils fais leur stage de deux
ans ?

Merci

Ptilou

Le stage n'existe plus depuis 2007.
Marc-Antoine
Marc-Antoine wrote :

[...]

Oups en effet, pourquoi donc avoir été aussi "énigmatique" que moi? lol

--
Marc-Antoine