Prêt d'argent aux particuliers sérieux

1 réponse
picantorol
Bonjour
Je suis un particulier disponible à vous aider quelque soit votre problème à travers l'octroi de crédit à toute personne sérieuse dans le besoin .Il vous suffit juste d'avoir au moins 18 ans et d'être en fonction ou d'avoir une activité génératrice de revenu qui vous permettra de rembourser sans faute le prêt puis être capable de me signer une reconnaissance de dette. Mon taux d'intérêt varie de 2% à 3% l'an.Veuillez me contacter pour plus d'informations, à l'adresse suivante: picantorol@gmail.com

Merci

1 réponse

Richard Hachel
picantorol a écrit :

Mon taux d'intérêt varie de 2% à 3% l'an.Veuillez me contacter pour plus d'informations,
à l'adresse suivante:

Avec une adresse pareille, je me méfierais.

Merci

Padkoi.

Au fait, c'est pas toi qui baise avec l'Estelle Dugarry du post
précédent?

R.H.