Prêt automobile

Aucune réponse
Vincent D
Bonsoir,

J'ai contracté un prêt automobile.
Dans le cpte de prêt, j'ai choisi comme catégorie d'intérêts "Automobile :
remb. de prêt automobile".
Or qd je saisi une échéance payée dans mon cpte bancaire, rien n'apparait
dans le cpte de prêt.
Pouvez vous me dire pourquoi ?

Merci de votre aide.
--
Vincent D

Michel Maman
Bonjour,

Il est préférable d'enregistrer les échéances de votre prêt à partir de
l'échéancier ou du compte de prêt.
A partir du compte bancaire débité, vous devez sélectionné la catégorie
spéciale (fin de liste) Remboursement de prêt : nom prêt et non la sous
catégorie que vous avez définie pour ventiler les intérêts.

Cordialement.

Michel

de news: