Pret immobilier

ardi06
J'ai souscrit un assurance en meme temps que mon pret immobilier il y a
17 ans a 200% sur moi et ma femme .

Je suis actullement en longue maladie et apres les 6 mois de carrence
J'ai reçu les premiers rembousements.

Ceux ci ne correspondent pas ce que je paye tout les mois est ce
normal?
Je touche beaucoup moins

Mettons sur 3 mois de rembousement j'ai une somme qui en couvre a peu
pres 2 alors que le relevé est sur 3 mois.

Merci d'avance de votre aide

--
Ardisson Jean Louis
mailto:ardi06@free.fr

ricou
pour mon cas j'etais assure de la meme facon que toi
durant une periode ils ne me prenaient en charge qu'a 50% malgres mon
assurance
mais je ne me souvient plus si c'etait pour ma periode de chomage ou de
maladie (j'ai eu droit au deux)
dans tous les cas les cotisations d'assurance de celui qui n'est pas malade
sont dues
serges drennade
Le Thu, 07 Sep 2006 14:28:28 +0200, ardi06 a écrit :

Ceux ci ne correspondent pas ce que je paye tout les mois est ce
normal?
Je touche beaucoup moins

selon les maladies ou l'incapacité reconnue, le taux est modulé.

renseignez vous auprès de votre assurance pour savoir quel taux ils ont
appliqué selon votre maladie..

désolé pour la désillusion....
ardi06
serges drennade a formulé ce jeudi :

selon les maladies ou l'incapacité reconnue, le taux est modulé.

renseignez vous auprès de votre assurance pour savoir quel taux ils ont
appliqué selon votre maladie..

désolé pour la désillusion....

Sur mon contrat il n'est pas specifié de maladies quelconque il est
juste indiqué 200% sur les deux tetes

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
serges drennade
Le Thu, 07 Sep 2006 15:44:54 +0200, ardi06 a écrit :

[...]

je recommence :

ma femme est masseur-kinésithérapeute. Nous avons acheté un bien immobilier
en prenant comme assurance 100% sur chaque tête.

Figurez vous que si ma femme est déclarée inapte au travail, l'assurance ne
sera pas toujours 100% pour elle, cela dépendra de la cause de
l'inaptitude. Et le taux peut passer de 50 à 100% selon le cas.

c'est mieux?

donc encore une fois, contactez votre assurance et demandez leur quel taux
ils ont appliqué.

Je comprend votre amertume, votre incompréhension, votre rancoeur mais
c'est comme ça !
ardi06
serges drennade a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Je recommence aussi il n'est pas stipulé dans le contrat tel maladie
sera pris a tel taux et tel maladie a un autre sue le contrat c'est
marqué 100% point final.

Alors ce serait trop facile de decider eux meme quel taux appliquer
sans avoir été prévenu a la signature du contrat.

Il peut avoir matiere a proces la ou alors si c'est eux qui decide du
taux de remboursement cela doit etre indiqué noir sur blanc sur le
contrat ce qui n'est pas mon cas

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
serges drennade
Le Thu, 07 Sep 2006 16:55:58 +0200, ardi06 a écrit :

[...]

je ne vous conseillerais alors que de relire les conditions générales de
votre contrat, c'est souvent écrit en tout petit. Vous ne pouvez avoir un
contrat stipulant seulement : "100%, point final"

Ensuite, contactez votre assurance, ils vous donneront l'explication.

Et revenez nous en parler, c'est intéressant.

courage dasn vos démarches.
Serge
"ardi06" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Mettons sur 3 mois de rembousement j'ai une somme qui en couvre a peu
| pres 2 alors que le relevé est sur 3 mois.

Bonsoir

Qu'en dit votre assurance ?

Qu'est-il prévu dans les clauses de votre contrat ?

Cela seul peut renseigner sur vos droits !

Serge
ardi06
Après mûre réflexion, Serge a écrit :

Bonsoir

Qu'en dit votre assurance ?

Qu'est-il prévu dans les clauses de votre contrat ?

Cela seul peut renseigner sur vos droits !

Sur le contrat qui est joint a mon dossier de pret il est stipulé que
je suis assuré a 200% moi et ma femme et prends en charge l'echeance du
pret a partir du 181 jours de maladie.

Celle ci prend en charge l'incapacité temporaire , permanante et la
mort

J'ai tout lu il n'y rien de special a moins qu'il ne prenne pas en
charge les interets du pret et qu'il se base sur le tableau
d'amortissements pour rembouser mais ce n'est pas presicé dans le
contrat

Bonne soirée

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

serges drennade
Le Fri, 8 Sep 2006 22:23:30 +0200, DOUG a écrit :

n'y a-t-il pas également la prise en compte d'un taux d'incapacité
fonctionnelle ou professionnelle ?

DOUG

ah, c'est ce que je me tue à lui dire.