Pret d'une station SPARC qui tourne sur un solaris récent ?

12 réponses
Anonyme
Salut,

est-ce quelqu'un sur Paris pourrait me prêter une station sparc (ou
juste un accés ssh avec ggc dessus ?), c'est pour vérifier un problème
de portage d'un compilateur dont le backend asm marchait il y a encore
5 ans (sic) mais plus maintenant d'après des rapports de bogues qu'on
a eu....
C'est pas pressé, idéalement pour début octobre pour une durée d'un mois...

Pas de risque que j'endorme la machine ou que je hacke des trucs, des
gens ici peuvent attester de mon honnetêté :)

Ou sinon autre option, quelqu'un connait les perfs de l'émulation ultra
sparc sous qemu ? (je l'avais fait jadis pour ppc mais j'ai pas envie
de devenir dingue si ca rame trop)

a+,

Anonyme

2 réponses

1 2
Anonyme

Salut,
je crois que je vais prendre une des sun netra T1 (essentiellement par
soucis de place, tu sais comme la place se fait rare dans les F2
parisiens) mais juste par curiosité dans les machines que tu proposes,
laquelle est la plus puissante et prend moins de place ?

Djamé

ps : pas de problème pour en retirer une s'il y a lieu

J'ai un original de solaris 10

Ecoute, d'aprés antoine je ferais mieux de prendre l'ultra 60.

Je peux passer la prendre la semaine prochaine ou celle d'après ?

Merci beaucoup, vraiment.

Djamé
Blackbird
Anonyme a écrit :

Salut,
je crois que je vais prendre une des sun netra T1 (essentiellement
par soucis de place, tu sais comme la place se fait rare dans les F2
parisiens) mais juste par curiosité dans les machines que tu
proposes, laquelle est la plus puissante et prend moins de place ?

Djamé

ps : pas de problème pour en retirer une s'il y a lieu

J'ai un original de solaris 10

Ecoute, d'aprés antoine je ferais mieux de prendre l'ultra 60.

Je peux passer la prendre la semaine prochaine ou celle d'après ?

A partir du 6 Septembre, c'est Ok
suite par mail

Pierre
1 2