Preuve du mandat

5 réponses
Frédéric
Quelqu'un qui se prévaut mandataire de quelqu'un d'autre en matière
commerciale doit-il le prouver par un écrit ?

5 réponses

ALain Montfranc
=?ISO-8859-15?Q?Frédéric?= a écrit
Quelqu'un qui se prévaut mandataire de quelqu'un d'autre en matière
commerciale doit-il le prouver par un écrit ?

Bonjour

de rien
Frédéric
ALain Montfranc a utilisé son clavier pour écrire :
=?ISO-8859-15?Q?Frédéric?= a écrit
Quelqu'un qui se prévaut mandataire de quelqu'un d'autre en matière
commerciale doit-il le prouver par un écrit ?

Bonjour

de rien

Bonjour
www.juristprudence.c.la
"Frédéric" <***********@laposte.fr> a écrit dans le message de news:
463c79ed$0$14546$
Quelqu'un qui se prévaut mandataire de quelqu'un d'autre en matière
commerciale doit-il le prouver par un écrit ?

si je me présente à votre banque pour un retrait sur votre compte...

que va-t-il se passer selon vous ? LOL
Dominique G
=?ISO-8859-15?Q?Frédéric?= a écrit dans news:463c79ed$0$14546
$:

Quelqu'un qui se prévaut mandataire de quelqu'un d'autre en matière
commerciale doit-il le prouver par un écrit ?

Oui.

--
Bonsoir
...
De rien.
Dominique G
=?ISO-8859-15?Q?Frédéric?= a écrit dans news:463c81f7$0$14548
$:

ALain Montfranc a utilisé son clavier pour écrire :
=?ISO-8859-15?Q?Frédéric?= a écrit
Quelqu'un qui se prévaut mandataire de quelqu'un d'autre en matière
commerciale doit-il le prouver par un écrit ?

Bonjour

de rien

Bonjour

De rien.

--
Au revoir et merci.
:-)