preuve par photo

PhilB
Bonjour,

Je me demandais si une photo prise par un appareil photo dans un format
de type RAW avais plus de crédit qu'une photo JPG standard (et
éventuellement imprimée ensuite).

Pour mémoire le RAW est un format qu'on ne peut accéder qu'en lecture
seule et qu'aucun logiciel du commerce ne permet de modifier.

merci

1 2 3
Delestaque
Tardigradus wrote:
Solo wrote:

Ce n'est pas le message que l'on chiffre avec sa clé privée mais sa
signature ce qui la rend inimitable et authentifie l'expéditeur du
message.

Ah oui, d'accord.

Comme ça , c'est parfait, quant à l'image, la date l'heure, le lieu ma foi,
on en reste au même point.
ca peut apporter des éléments à un dossier, si les documents sont retenus
On peut toujours nous faire le coup du mec qui lit un journal :=)

--
G.Ricco
1 2 3