prévention de l'éxecution des données

François
bonjour
que faut il faire avec cette prévention ?
cela empêcherait il IE7 de fonctionner avec java ?
merci de m'aider

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Attention avec la prévention d'exécution...
Cela utilise des fonctions particulières des processeurs récents. Si la
désactivation ne pose généralement pas trop de problèmes, j'ai eu
plusieurs cas d'écrans bleus au démarrage, qui n'ont pas toujours été
faciles à corriger.

@+

Michel Claveau