prévention de l'éxecution des données

2 réponses
François
bonjour
que faut il faire avec cette prévention ?
cela empêcherait il IE7 de fonctionner avec java ?
merci de m'aider

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Attention avec la prévention d'exécution...
Cela utilise des fonctions particulières des processeurs récents. Si la
désactivation ne pose généralement pas trop de problèmes, j'ai eu
plusieurs cas d'écrans bleus au démarrage, qui n'ont pas toujours été
faciles à corriger.

@+

Michel Claveau
François
je l'ai enlevé sans problème
le micro va mieux

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Attention avec la prévention d'exécution...
Cela utilise des fonctions particulières des processeurs récents. Si la
désactivation ne pose généralement pas trop de problèmes, j'ai eu
plusieurs cas d'écrans bleus au démarrage, qui n'ont pas toujours été
faciles à corriger.

@+

Michel Claveau