Prévention routière : La mort de Coluche

Alain verse
Pourquoi ne pas exploiter la mort de Coluche.

Je suggère que par exemple la prévention routière diffuse quelques spots
avec le cadavre ensanglanté de Coluche et le slogan "Boire ou conduire,
il faut choisir !"

Cà ferait réfléchir.

--
A verse

1 2 3
aiolivier
Alain verse a écrit :

[...]

Bonne idée !
Je suis sûr que ça ferait super plaisir aux enfants de voir une photo de
leur père mort.
Flyertwin
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
44965f43$0$9939$
[...]

Bonjour,

Aucun rapport. Même si il avait des défauts, à cette période de sa vie,
Coluche ne buvait plus.

Christophe
Alain verse
aiolivier a écrit :
Alain verse a écrit :

[...]

Ils sont grands ! Cà peut pas être pire qu'un match entre Istres et
Chateauroux.

--
A verse
Alain verse
Flyertwin a écrit :

Aucun rapport. Même si il avait des défauts, à cette période de sa vie,
Coluche ne buvait plus.

Christophe

Vous êtes un alcoolique anonyme pour positiver de la sorte ?

--
A verse
Flyertwin
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
44966854$0$9928$
Flyertwin a écrit :

[...]

Non, mais qq'un qui le connaissait personnellement
Alain verse
Flyertwin a écrit :

Non, mais qq'un qui le connaissait personnellement

Ah ben alors on est 2 :)

--
A verse
Flyertwin
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
44966dce$0$9931$
Flyertwin a écrit :

Non, mais qq'un qui le connaissait personnellement

Ah ben alors on est 2 :)

--
A verse

Ben étonnant tes propos, parce que je garde le souvenir d'un mec qui ne
buvait pas.
ch.royer
[...]

Boire ou poster, il faut choisir
Alain verse
Flyertwin a écrit :

Ben étonnant tes propos, parce que je garde le souvenir d'un mec qui ne
buvait pas.

Eh bien si il buvait, toujours un verre pendant le repas.
Je ne l'ai jamais vu deshydraté :)

--
A verse
beauf
Alain verse le Lundi 19 Juin 2006 11:44 sur fr.rec.tv.programmes

Ça va les mythos ?

--
Je connais hyper bien le président chirac.
1 2 3