La preview dans explorer

Christophe
Bonjour,

Voil=E0, je cherche un moyen de vir=E9 la preview des fichier=20
vid=E9o et audio dans explorer via windows media player.

Le probl=E8me c'est que cette preview interdie l'acc=E8s au=20
fichier quand je veux travaill=E9 dessu et m=EAme parfois me=20
fait plant=E9 explorer.

Voil=E0, j'avais r=E9ussi a suprim=E9 totalement la preview sur=20
un dossier (via personaliser le dossier), mais =E7a bousille=20
tout l'afichage de ma fen=E8tre et je voudrai quand m=EAme=20
gard=E9 le preview des ficier image.

En faite ce que je voudrais, c'est d=E9sactiv=E9 windows media=20
player dans explorer.

Merci d'avance.

Christophe
Ok, merci pour le tuyaux, mais en faite, jaimerais bien
gardé l'affichage web (je m'y suis habitué maintenant ^^),
juste viré le window media player dedans.

Voilà, si c'était fesable ^^

Merci encore