Prévis ffmpeg/mplayer

jeanpierre.libre
bonjour,

en prévisualisation avec ffmpeg et mplayer, je n'ai pas trouvé comment
régler le son qui passe au maxi... une idée ?

--
jean-pierre gerbal

blanc
Jean-Pierre GERBAL wrote:

en prévisualisation avec ffmpeg et mplayer, je n'ai pas trouvé comment
régler le son qui passe au maxi... une idée ?

mplayer -h

te donne les commandes basiques d'icelui. Doit bien y avoir le son...

Sinon, t'as un man ici :
<http://www.mplayerhq.hu/DOCS/man/fr/mplayer.1.html>

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

jeanpierre.libre
JPaul wrote:

mplayer -h

te donne les commandes basiques d'icelui. Doit bien y avoir le son...

Sinon, t'as un man ici :
<http://www.mplayerhq.hu/DOCS/man/fr/mplayer.1.html>

Merci pour l'adresse, j'ai trouvé une version d'interface + complète que
celle que j'avais :-)

--
jean-pierre gerbal