Prévision météo et photo

2 réponses
Benoͮt L.
Yo !

Comme vous le savez peut-être, je suis en train de faire une série de
photo par jour de brouillard. J’ai donc cherché comment savoir s’il peut
y en avoir, et quand. Résultat : le site d’un photographe.
<https://www.aliaumechapelle.com/post/comment-prevoir-le-brouillard>

Ce qui est bien avec l’appli qu’il utilise (Clear Outside - iPhone &
Android) c’est que les prévisions donnent les probabilités de
brouillard, et Í  quelle heure, pour la semaine qui vient.

Autres informations intéressantes, les nuages :
— Un ciel bleu, plein de soleil, des couleurs vives, rayon vert
potentiel, astronomie avec phase de Lune et heure du couché… ;
— Un peu de nuage pour un «Â joli » ciel ;
— Ciel gris pour lumière froide et peu d’ombres portées, contre-jour
improbable… ;
— Pluie pour une image déformée par la pluie sur le pare-brise ou
rester ͠ la maison ;)
— …

Bref, ce genre d’appli est géniale pour ceux qui souhaitent tenir compte
de la météo pour leurs prochaines sorties photo.

--
Benoͮt
Les gens sans humour manquent de sérieux.

2 réponses

PaulAubrin
Le 09/10/2022 Í  11:56, "BenoÍ®t L." a écrit :
Yo !
Comme vous le savez peut-être, je suis en train de faire une série de
photo par jour de brouillard. J’ai donc cherché comment savoir s’il peut
y en avoir, et quand. Résultat : le site d’un photographe.
<https://www.aliaumechapelle.com/post/comment-prevoir-le-brouillard>
Ce qui est bien avec l’appli qu’il utilise (Clear Outside - iPhone &
Android) c’est que les prévisions donnent les probabilités de
brouillard, et Í  quelle heure, pour la semaine qui vient.
Autres informations intéressantes, les nuages :
— Un ciel bleu, plein de soleil, des couleurs vives, rayon vert
potentiel, astronomie avec phase de Lune et heure du couché… ;
— Un peu de nuage pour un «Â joli » ciel ;
— Ciel gris pour lumière froide et peu d’ombres portées, contre-jour
improbable… ;
— Pluie pour une image déformée par la pluie sur le pare-brise ou
rester ͠ la maison ;)
— …
Bref, ce genre d’appli est géniale pour ceux qui souhaitent tenir compte
de la météo pour leurs prochaines sorties photo.

La version est pour une ancienne version d'Androͯd, mais elle marche
bien. Les prévisions sont heure par heure, avec la couverture de nuage Í
différents niveaux.
jdd
Le 09/10/2022 Í  14:16, PaulAubrin a écrit :
Le 09/10/2022 Í  11:56, "BenoÍ®t L." a écrit :
Ce qui est bien avec l’appli qu’il utilise (Clear Outside - iPhone &

ne ancienne version d'Androͯd, mais elle marche
bien. Les prévisions sont heure par heure, avec la couverture de nuage Í
différents niveaux.

ça Í  l'air très bien, y compris pour mettre son linge Í  sécher :-)
jdd
--
mon serveur usenet dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet