Prévisions...

René S
...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

1 2 3
René S
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545a0209$0$2114$

...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

==> Ne vous disputez pas. Je vous aime bien tous les deux. Malgré les
apparences...
jp willm
Le 05/11/2014 11:55, René S a écrit :
...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

M... à l'or !

René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lun0am.milw4qpxoxu1N%

René S wrote:

...pour l'économie française.
http://cjoint.com/?DKfl7M9xuBf

Je n'aime pas.

==> Jusque là pas de problème.

Les rails qui « rentrent » dans un bâtiment muré, une
zone industrielle à l'abandon ok, mais il y a des petites choses qui me
gènent :

Le fil électrique avec son poteau et les affichettes à gauche. C'est
pas grand chose, mais personnellement cela me complique trop la vue.

Je m'explique. Si l'ensemble est très intéressant avec ces rails
rouillés qui rentrent dans ce bâtiment en désuétude, dès qu'on se
promène dans les détails ce sont des éléments qui n'ont rien à voir avec
le sujet principal qui prennent le dessus. Au lieu de renforcer, ils
estompent.

==> C'est une photo gag. Elle n'a aucune prétention esthétique. Elle veut
montrer une situation cocasse dans son environnement. Donc pour moi, le
cadre n'est pas gênant. Comme en plus elle fait un clin d'oeil à
l'actualité, j'ai cru bon de la poster. Voila

P.S. quand je ne critique pas c'est que ni j'aime, ni je n'aime pas.
Je m'en fous, que ce soit le sujet ou le résultat. ;-)

benoit
René S wrote:

[...]

Tu as eu raison de la poster. Je ne l'aurai pas remarqué en passant
par là.

Tiens, une petite pour me faire excuser :

<http://www.cjoint.com/data/0KfsJT4Unj6_img_0027.jpg>

René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lunhoi.64d5bm13ynkw0N%

Tu as eu raison de la poster. Je ne l'aurai pas remarqué en passant
par là.

Tiens, une petite pour me faire excuser :

==>Marrante. Mais tu n'as pas à t'excuser.
Tiens, une autre :
http://cjoint.com/?DKfsXpoZkDI
Hervé
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lunhoi.64d5bm13ynkw0N%
Tiens, une petite pour me faire excuser :

<http://www.cjoint.com/data/0KfsJT4Unj6_img_0027.jpg>

bof !..........
Ricco
Benoit a écrit :
René S wrote:

[...]

bien le gag du corbillard
pour l'autre, les rails, je ne trouve pas que ce soit si " gag " que
ça, ça aurait du succès au gouvernement !
benoit
René S wrote:

[...]

:-D

Encore une de ma part (je n'en ai pas beaucoup, rassure-toi). Je ne
sais plus si je l'ai déjà publiée :

<http://www.cjoint.com/data/0KfuLDyulAh_img_0662.jpg>

Johanes Nylander
Benoit a exposé le 05/11/2014 :
René S wrote:

[...]

Dans le même ordre d'idée, dernier voyage:

http://www.cjoint.com/14nv/DKfuYCQ3Sw9_dsc07393-1__1024x768_.jpg
benoit
Johanes Nylander wrote:

Dans le même ordre d'idée, dernier voyage:

http://www.cjoint.com/14nv/DKfuYCQ3Sw9_dsc07393-1__1024x768_.jpg

Excellent. C'est vraiment ce que j'ai du mal à voir. Ça me rappelle
ma jeunesse quand, j'avais une pause de plusieurs heures entre deux
cours, j'allais m'asseoir Bd St Germain (Paris) à la terrace d'un
troquet pour voir passer les gens.

J'ai eu le droit à une superbe femme, dans une superbe robe avec le
petit caniche au bout de la laisse. Je l'ai suivi du regard et quand je
l'ai vu de dos... elle avait le haut de sa robe (en ce temps là les
femmes ne portaient pas de pantalon sauf cas exceptionel) elle avait
donc le haut de sa robe attaché avec un bouton mais elle avait oublié la
fermeture éclair ! en voyait son dos du cou jusqu'à la dentelle
fessienne en passant par celle qui soutien la gorge. Tous les gens
autour d'elle marchaient en discutant, en se dépêchant et personne ne le
voyait.

J'ai appris que pour voir il ne faut pas chercher, mais attendre que
cela apparaisse.

1 2 3