prg pas installé sur d'autres comptes???pourquoi?

Seniorpet
Bonjour.
suis nouveau venu sur xp.Mon probl=E8me,J'ai 2 comptes, moi=20
admisnistrateurs, ma femme, compte limit=E9, certain=20
programmes sont utilisables sur son compte et pas=20
d'autres, que faut-il faire??Je ne dois quand meme pas=20
install=E9 le programme 2 fois??
merci de me r=E9pondre d=E8s que possible,=E7a commence =E0=20
m'agacer.

SNTBI
Bonsoir Seniorpet,
Certains programmes ne savent pas fonctionner dans un environnement
multi-utilisateurs il ne fonctionne que sur le compte à partir duquel il
sont installé. Pour d'autres c'est la limitation du compte qui ne convient
pas.
Quels sont les programmes en cause ?

"Seniorpet" a écrit dans le message de
Bonjour.
suis nouveau venu sur xp.Mon problème,J'ai 2 comptes, moi
admisnistrateurs, ma femme, compte limité, certain
programmes sont utilisables sur son compte et pas
d'autres, que faut-il faire??Je ne dois quand meme pas
installé le programme 2 fois??
merci de me répondre dès que possible,ça commence à
m'agacer.

SNTBI
Re...
L'installation doit se faire dans c:programme Files. Le problème vient du
fait que des éléments sont installé dans document and setting du compte sans
que cela soit contrôlable. Vérifier avec l'éditeur du soft si la situation
est normale.

"Seniorpet" a écrit dans le
[...]

seniorpet
ok...
merci du conseil..au cas ou ça ineteresse, je vous ferai
signe à nouveau...
merci SNTBI
[...]

message de