prg stinger

Le
bruno
bonjour

que pensez vous du logiciel stinger .. est ce utile de l
avoir qd on a un norton par ex, est il complementaire ?
comment ce met il a jour ?
je l ai telecharge et teste mais je sais pas si ca fait
double emploi avec norton ou complementaire ..

merci de votre opinion

amicalement

bruno
JacK [MVP]
Le #712357
sur les news:533601c42cf5$b5f098b0$
[...]

'lut,

C'est un outil de désinfection, un simple exe qui éradique la 40aine de
virus/vers les plus courants.
Il ne se met pas à jour, il sort régulièrement une nouvelle version avec un
autre build.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

MAC GYVER
Le #712355
"bruno" 533601c42cf5$b5f098b0$
[...]

Perso j'ai stinger + clav qui supprime environ 80 % des virus connu.
Perso je les ais sur mon DD car je n'est pas d'anti virus installé.
Mais si vous en avez un, c'est peu utile.
Mettez votre anti virus à jour et vous ne devrez pas avoir de pb.
a+