PRICE MINISTER : A EVITER

6 réponses
latruitedeschubert
Bonsoir

Il y a 3 semaines j'ai mis un appareil en vente sur PRICE MINISTER cet
appareil est garanti avec facture d'achat, donc pas "tombé du camion"
Je ne suis pas "vendeur professionnel" mais simple particulier
A ce jour 5 AOUT 2005 mon annonce n'est toujours pas publiée , je les ai
relancé il y a 3 jours mais ils n'ont pas daigné me répondre...
Ce soir j'ai décidé de ne pas leur faire de pub .... ils le meritent

PRICE MINISTER : Si t'es pas un pro de l'occasion : A EVITER
Latruite

6 réponses

Hans
latruitedeschubert a écrit dans le message :
dd08m5$ecr$

Il y a 3 semaines j'ai mis un appareil en vente sur PM ......
A ce jour 5 AOUT 2005 mon annonce n'est toujours pas publiée , je les ai
relancé il y a 3 jours mais ils n'ont pas daigné me répondre...
Ce soir j'ai décidé de ne pas leur faire de pub

et les vacances pour tout le monde, elles sont d'occase?
perso je n'ai jamais eu de prob avec eux, tu es l'exception
ou alors trop impatient

latruitedeschubert
Bonjour

Les vacances c'est pour tout le monde , par ex mois c'etait Juillet pour
assurer la permanence Aout
Si des sociétés comme price minister considerent que toute la France est en
vacances pour 2 mois elles se trompent et elles doivent changer d'attitude
ou fermer , quand à moi je ne leur ferai plus confiance
Quand à l'impatience c'est pour tout le monde pareil : Quand on mets un
article en vente , même gratuitement (Ce qui n'est pas vrai puisque ses
sociétés prelevent leur dime) c'est pas pour que l'annonce paraisse 2 mois
plus tard
Salutations
Latruite
Rémy VANDEWEGHE
g passé une annonce pour un canapé et elle a été publiée le lendemain.

Si je me trompe pas on doit recevoir un mail pour confimer la mise en vente,
non ?

"latruitedeschubert" a écrit dans le message de news:
dd25dn$ftk$
Bonjour

Les vacances c'est pour tout le monde , par ex mois c'etait Juillet pour
assurer la permanence Aout
Si des sociétés comme price minister considerent que toute la France est
en vacances pour 2 mois elles se trompent et elles doivent changer
d'attitude ou fermer , quand à moi je ne leur ferai plus confiance
Quand à l'impatience c'est pour tout le monde pareil : Quand on mets un
article en vente , même gratuitement (Ce qui n'est pas vrai puisque ses
sociétés prelevent leur dime) c'est pas pour que l'annonce paraisse 2 mois
plus tard
Salutations
Latruite

Pouic-pouic
Bizarre, celà fait des années que j'utilise ce site, jamais eu de problème
avec eux... avec des vendeurs et des clients parfois, mais jamais avec la
boutique...
@+
A. Naunyme
Il y a 3 semaines j'ai mis un appareil en vente sur PRICE MINISTER cet
appareil est garanti avec facture d'achat, donc pas "tombé du camion"
Je ne suis pas "vendeur professionnel" mais simple particulier
A ce jour 5 AOUT 2005 mon annonce n'est toujours pas publiée , je les ai
relancé il y a 3 jours mais ils n'ont pas daigné me répondre...
Ce soir j'ai décidé de ne pas leur faire de pub .... ils le meritent

PRICE MINISTER : Si t'es pas un pro de l'occasion : A EVITER
Latruite

On est en plein été tout de même.
(Moi je m'en sers depuis plusieurs années sans soucis).

Essayez leur concurrent: www.2xmoinscher.com

collecmania
latruitedeschubert a écrit le 05/08/2005 à 19h44 :
Bonsoir

Il y a 3 semaines j'ai mis un appareil en vente sur PRICE MINISTER cet
appareil est garanti avec facture d'achat, donc pas "tombé du
camion"
Je ne suis pas "vendeur professionnel" mais simple particulier
A ce jour 5 AOUT 2005 mon annonce n'est toujours pas publiée , je les ai

relancé il y a 3 jours mais ils n'ont pas daigné me
répondre...
Ce soir j'ai décidé de ne pas leur faire de pub .... ils le
meritent

PRICE MINISTER : Si t'es pas un pro de l'occasion : A EVITER
Latruite

bonjour depuis fin mai début juin priceminister ne paye plus les ventes sur les compte vendeurs je suis vendeur pro j'ai fait 8 vente finalisé et plusieurs vente en cours elle me sont pas payez elle sont marqué payer mais n'apparaisse pas sur mon porte monnaie de plus il vienne de me prelevez 23,91 pour un abbonnement pro que je n'ai jammais demandé voila ce qui apparait sur le relevé que j'ai pu avoir
Lumière Attirante (Cartes de jeux )
Achat du 07/06/2010 par kaiser69150
Réf. : 87469424 / 136972043 0,90 € 0,46 € 0,60 € 1,06 €
Slam Attax - Champion Edge Nr2 (Cartes de jeux)
Achat du 05/06/2010 par 10an
Réf. : 87374886 / 136774002 0,90 € 0,46 € 1,60 € 2,06 €
Hache En Cristal Chantant - Vf - Wow (Cartes de jeux )
Achat du 02/06/2010 par Sekikwa
Réf. : 87283069 / 136595121 5,40 € 4,29 € 0,60 € 4,89 €
Heaume De Guerre De Plaques Funestes - World Of Warcraft - Serviteurs Du Traitre 221 - U (Cartes de jeux)
Achat du 31/05/2010 par shuta94
Réf. : 87201336 / 136422944 0,90 € 0,46 € 0,60 € 1,06 €
Kara : Demon's Diary Tome 7 (Livre)
Achat du 30/05/2010 par Jurii
Réf. : 87150381 / 136318240 5,00 € 3,95 € 2,20 € 6,15 €
Collectif : Fiction N° 233 (Livre)
Achat du 30/05/2010 par lefantasio
Réf. : 87136273 / 136287996 2,00 € 1,40 € 2,20 € 3,60 €
ABONNEMENT PRO
Abonnement du 06/2010 (TTC)
Réf. abo : 002880 -23,91 €

plus au ont peut lire ceci
Total Brut : 15,10 €
Total Net : 11,02 €
Total Port : 7,80 €
Paiement : -5,09 €
ca voudrais dire que je leurs doit encore 5,09 et de plus il n'y a pas de numero de facture ni de date
biensur il ne reponde pas au email qu'on leurs envoi merci de m'aidé si possible et si il y a d'autres vendeurs dans mon cas faite vous connaitre plus ont sera mieux ca sera pour nous défendre merci a bientot