priceminister/2xmoinscher rétractation

Siewn
Est-ce qu'il est normal que le droit de rétractation de 7 jours ne
s'applique pas lors d'achat sur ces sites dont je rappelle le fonctionnement
: ils mettent en relation acheteur (particulier) et vendeur (particulier),
donc on paie le site (priceminister/2xmoinscher) qui reversera ensuite la
somme au vendeur une fois la transaction terminée.
Ou puis-je exigé à ces sites qu'ils reprennent le matériel que je viens
d'acheter ? (car c'est quand même à eux que j'ai payé !)

Tartofrez
Bonjour,

Est-ce qu'il est normal que le droit de rétractation de 7 jours ne
s'applique pas lors d'achat sur ces sites dont je rappelle le

fonctionnement

Oui : ils ne sont pas commerçants mais "metteurs de gens en relation".
Ils ne vous vendent donc pas un bien mais un service.

Ou puis-je exigé à ces sites qu'ils reprennent le matériel que je viens
d'acheter ? (car c'est quand même à eux que j'ai payé !)

Oui mais c'est pas LEUR matos.

Essayez donc de vous faire rembourser par une agence matrimoniale en allant
leur "ramener la femme" au bout de 7 jours ! C'est le même problème :)

Tartofrez