primary key/2 champs ?

ran[dédutante vba]
Bonjour,

je creuse les archives mais je dois mal poser ma question=20
parceque je ne trouve pas de r=E9ponse.

Je cr=E9e une table par SQL, y a t-il moyen de d=E9terminer=20
une clef double , comme on le fait manuellement ?

J'ai mis mes 2 champs comme PRIMARY KEY mais au second,=20
message d'erreur comme quoi la clef est d=E9j=E0 d=E9finie.

Comment qu'on fait s'il vous plait ?
merci

Gafish
Bonjour,

Utilise la syntaxe sql CREATE INDEX (tu peux regarder dans l'aide access).
Exemple :

CREATE UNIQUE INDEX PrimaryKey ON MaTable (Champ1, Champ2) WITH PRIMARY;

Arnaud

"ran[dédutante vba]" a écrit dans le
message news: 0f5901c51433$87973b10$
Bonjour,

je creuse les archives mais je dois mal poser ma question
parceque je ne trouve pas de réponse.

Je crée une table par SQL, y a t-il moyen de déterminer
une clef double , comme on le fait manuellement ?

J'ai mis mes 2 champs comme PRIMARY KEY mais au second,
message d'erreur comme quoi la clef est déjà définie.