Primary key

Le
Roland
Bonjour
Je pose une question de super dbutant.
J'ai cr une table et je me rends compte, aprs coup,
que j'aurais d poser un cl sur un des champs
appel 'IDTel'.
Je ne suis pas arriv modifier ce champ.
Dois-je le supprimer et le recrer ou existe -il une
mthode qui me permette de le modifier du genre ALTER
TABLE NomDeTalble ALTER FIELD IDTel?
Merci ceux qui voudront bien m'aider sans me dire que
c'est lmentaire car a, j'en suis presque certain !
A+
Roland
Merci pour ton aide concernant le support de cours, mais
si c'est possible de trouver un site ca sera meilleur
Concernant ta question, tu doit vérifier si votre champ
est inclu dans une relation à ce moment là si vous voulez
le modifier il faut supprimer la relation
SALI