Prime à la retraite depuis janvier 2016

14 réponses
.
Bonjour

Si l'information est confirmée

Le Régime de retraite par répartition serait affublé depuis janvier
dernier d'une "prime" octroyée
à une partie
de la classe de populations en bas de l'échelle

La validité du mot " répartition " est-elle toujours de mise ?

V

4 réponses

1 2
François Guillet
Après mûre réflexion, Arthur a écrit :
...
Dans votre message initial vous indiquiez que certains avaient une prime, pas
que d'autres n'avaient rien.

S'il a été bon de préciser que la prime est octroyée à certains, c'est
pour tout esprit un tant soit peu intelligent, qu'elle ne l'est pas à
tous.
Arthur
Le 18/03/2016 17:50, François Guillet a écrit :
Après mûre réflexion, Arthur a écrit :
...
Dans votre message initial vous indiquiez que certains avaient une
prime, pas que d'autres n'avaient rien.

S'il a été bon de préciser que la prime est octroyée à certains, c'est
pour tout esprit un tant soit peu intelligent, qu'elle ne l'est pas à tous.

D'autres n'ont pas la prime, mais n'ont pas "rien" pour autant, ils ont
leur retraite sans la prime.

--
Arthur
.
Le 19/03/2016 09:51, Arthur a écrit :
Le 18/03/2016 17:50, François Guillet a écrit :
Après mûre réflexion, Arthur a écrit :
...
Dans votre message initial vous indiquiez que certains avaient une
prime, pas que d'autres n'avaient rien.

S'il a été bon de préciser que la prime est octroyée à certains, c'est
pour tout esprit un tant soit peu intelligent, qu'elle ne l'est pas à
tous.

D'autres n'ont pas la prime, mais n'ont pas "rien" pour autant, ils ont
leur retraite sans la prime.

.../...

Arthur a l'art de répondre en logique de boole complémentée
pour paraitre avoir toujours raison,
pardon
pour donner l'impression à son interlocuteur qu'il est dans l'erreur
par omission
que c'est donc un con qui n'a pas pris le temps de tout détailler pour
sa Grandeur

accessoirement ici il ne connait pas la valeur du mot
prime = ce qu'on donne en plus

V

Le salamachin
capturé entre le bas des Pays Bas et le haut au dessus du Haut de
France, une tronche à jouer un double jeu
, yen a un de non policier qui l'a identifié et peut certifier que
c'est bien lui?
Trop de visages masqués chez les intervenants, équipés de neuf , dans
cette affaire ...c'est pas normal
Faudrait pas qu'ils nous exportent un potentiel nikito
ces bras cassés
:-((
François Guillet
Il se trouve que Arthur a formulé :
Le 18/03/2016 17:50, François Guillet a écrit :
Après mûre réflexion, Arthur a écrit :
...
Dans votre message initial vous indiquiez que certains avaient une
prime, pas que d'autres n'avaient rien.

S'il a été bon de préciser que la prime est octroyée à certains, c'est
pour tout esprit un tant soit peu intelligent, qu'elle ne l'est pas à tous.

D'autres n'ont pas la prime, mais n'ont pas "rien" pour autant, ils ont leur
retraite sans la prime.

Quel serait le rapport avec le sujet, qui est cette prime non octroyée
à certains ?
De ceux qui disent "certains gagnent au loto", vous exigeriez qu'ils
précisent que ceux qui ne gagnent pas au loto peuvent quand même avoir
gagné à la belotte ?! ca ne tomberait pas sous le sens ?!
1 2