prince de lu

bonjour. dans la publicité, ne trouvez-vous pas que les traits du prince de
lu et son château sont fortement inspirés de ceux de walt disney (dont
blanche neige et les sept nains) ?

b0bba wrote:
Tu as raison ! Maintenant que tu le dis, Quicky ressemble comme deux
gouttes d'eau à Coco le lapin et Tony à Tigrou.

Quel saloperie la pub, piquer les idées des autres...

ça sent le mec vexé
b0bba
davon wrote:
Quel saloperie la pub, piquer les idées des autres...

ça sent le mec vexé

Bah non, je te donne raison et trouve même d'autres exemple pour etayer
ton argumentation.

--
b0bba, concernant ?
b0bba wrote:
Bah non, je te donne raison et trouve même d'autres exemple pour
etayer ton argumentation.

c'est bien de vouloir se rendre utile mais encore faut-il servir et en avoir
la nécessité
inscris-toi dans des associations caritatives si ce n'est déjà fait, tu
perdras moins ton temps
Pascal Wijsbroek
Jeffbie a utilisé son clavier pour écrire :

Oui et d'ailleurs, si tu regardes un Prince de Lu au chocolat de profil, on
dirait la raie du cul de Walt Disney.

Par contre ça n'a pas le même goût.
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

> Oui et d'ailleurs, si tu regardes un Prince de Lu au chocolat de profil,
> on irait la raie du cul de Walt Disney.

Par contre ça n'a pas le même goût.

Merde, j'ai ri ! ©

Jac.
c ki
">> Par contre ça n'a pas le même goût.

Merde, j'ai ri ! ©

+1
John Deuf
:

c'est bien de vouloir se rendre utile mais encore faut-il servir et en
avoir la nécessité
inscris-toi dans des associations caritatives si ce n'est déjà fait,
tu perdras moins ton temps

Toi, tu dois avoir un pénis gigantesque.

--
John Deuf
1 2