Prince of Persia 1990 !

Machin
Bonjour
J'ai une version de Prince of Persia de 1990 qui tournait sur DOS. Je
cherche les codes de ce jeu, par exemple pour avoir un nombre de vies
illimitées, aller directement à un niveau...

Auriez-vous ça ?

PulkoMandy
Le Sat, 16 Jun 2007 11:16:45 +0200, Machin
a écrit:

[...]

Le nombre de vies dans prince of persia est illimité dans la version
d'origine...
Pour passer un niveau, taper shift L.
Auriez-vous ça ?

Olivier Aichelbaum
a écrit:

[...]

Je redonne un lien qui peut faire des heureux :
http://www.prince-of-persia.com/minigame/flash/index.html
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/
Sébastien Kirche
Le 16 juin 2007 à 13:45, Olivier Aichelbaum a formulé :

Je redonne un lien qui peut faire des heureux :
http://www.prince-of-persia.com/minigame/flash/index.html

Argh. Mais comment on fait déjà pour dégainer l'épée ? C'est si loin...
--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche
Le 16 juin 2007 à 14:31, Machin vraute :

> Argh. Mais comment on fait déjà pour dégainer l'épée ? C'est si
> loin...

Majuscule droit !

Ça n'a pas l'air de fonctionner avec la version flash mentionnée par
Olivier Aichelbaum. Ou alors il faut d'abord trouver l'épée ? Je ne sais
plus si on l'a dès le début.
--
Sébastien Kirche