Le Prince des Ténebrès

4 réponses
abra.ricerca
Ce site, d=E9j=E0 lu par milliers de personnes dans toute le monde, nous
aide =E0 comprendre comment Satan met tout en oeuvre d=92un c=F4t=E9, pour
pousser l=92homme =E0 faire le mal, et de l=92autre, pour se tenir cach=E9 e=
t
faire croire qu=92il n=92existe pas.
Mais il est l=E0 !!
Ainsi, pour cette raison, nous devons toujours =EAtre vigilants afin
que, au moment final de notre vie, ne soit pas lui =E0 se pr=E9senter pour
attraper notre =E2me.

Site web : http://digilander.libero.it/antoniobragadin/darkness.htm
Email : ricercapap.bra@alice.it

4 réponses

Goulafra
wrote in news:752512bc-b955-4210-b6da-c7401a12d2c0@
26g2000hsk.googlegroups.com:

Ce site, déjà lu par milliers de personnes dans toute le monde, nous
aide à comprendre comment Satan met tout en oeuvre d’un côté, pour
pousser l’homme à faire le mal, et de l’autre, pour se tenir caché et
faire croire qu’il n’existe pas.
Mais il est là !!

INFIRMIERS !!!
Alain Montfranc
a écrit
Ce site, déjà lu par milliers de personnes dans toute le monde, nous
aide à comprendre comment Satan met tout en oeuvre d’un côté, pour
pousser l’homme à faire le mal, et de l’autre, pour se tenir caché et
faire croire qu’il n’existe pas.
Mais il est là !!

Ben oui, il est dans toutes les jolies femmes.... Puis que lorsqu'on en
voi on se dit satan l'habite

lol
Raymond Souplex
Il bien cuit celui...

Et dire que ça vote ça...

Rs

a écrit dans le message de news:

Ce site, déjà lu par milliers de personnes dans toute le monde, nous
aide à comprendre comment Satan met tout en oeuvre d’un côté, pour
pousser l’homme à faire le mal, et de l’autre, pour se tenir caché et
faire croire qu’il n’existe pas.
Mais il est là !!
Ainsi, pour cette raison, nous devons toujours être vigilants afin
que, au moment final de notre vie, ne soit pas lui à se présenter pour
attraper notre âme.

Site web : http://digilander.libero.it/antoniobragadin/darkness.htm
Email :
_Pat_ #;))
Raymond Souplex a écrit :
Il bien cuit celui...

Et dire que ça vote ça...

Rs

ca vote même pour Berluscono... ;)