Princesse Marie!

Le
Jacques Nimier
*Ne manquez pas le téléfilm "Princesse Marie" de
Benoît Jacot avec Catherine Deneuve
ce soir Jeudi 4 Mars à 20 h 45 sur ARTE.
Je l'ai vu en avant-première. C'est la relation de
Marie Bonaparte avec Freud dans
le contexte historique de l'Anschluss. La
magnifique histoire d'une femme en avance sur son
temps.
Jacques
http://perso.wanadoo.fr/jacques.nimier/
chevalier b.
Le #9502361
"Jacques Nimier"
*Ne manquez pas le téléfilm "Princesse Marie" de
Benoît Jacot avec Catherine Deneuve
ce soir Jeudi 4 Mars à 20 h 45 sur ARTE.

Enfin du post utile. Merci et merci !
chevalier b.
Le #9501261
"chevalier b."
"Jacques Nimier"
> *Ne manquez pas le téléfilm "Princesse Marie" de
> Benoît Jacot avec Catherine Deneuve
> ce soir Jeudi 4 Mars à 20 h 45 sur ARTE.

ça recommence ce soir à 20h 40 sur ARTE. J'ai bien ri hier soir.
chevalier b.
Le #9516401
"chevalier b."
continue à parler tout seul (il n'y a que moi ici pour regarder Arte)
ça recommence ce soir à 20h 40 sur ARTE. J'ai bien ri hier soir.

Vendredi soir, moins de perles dans le scénario, c'était plutôt mieux.
Mais que diable Catherine Deneuve, c'était un rôle pour Fanny Ardant,
Charlotte Rampling à la rigueur.