Principe du gestionnaire de budget

Abrindoul
Bonjour,

Je viens tout juste de me mettre =E0 la fonction Budget de=20
Money, mais je ne comprends pas trop le principe de la=20
sauvegarde du budget propos=E9 par le gestionnaire de budget.

Est-ce =E0 dire qu'un budget sauvegard=E9 est consid=E9r=E9 comme=20
fig=E9 (et n'est plus modifi=E9 si on change une =E9ch=E9ance par=20
exemple) ?
Et le budget courant (quand on clique sur le bouton=20
budget) n'appara=EEt pas dans la liste des budgets sauv=E9s...

Quelqu'un sait-il donc si la fonction de sauvegarde d'un=20
budget a pour seul but de m=E9moriser des simulations /=20
tests de budgets ou si elle a un autre int=E9r=EAt que je=20
n'aurais pas compris ???

Michel Maman
Bonjour,

Les budgets archivés ont surtout un intérêts pour archiver les budgets des
années précédentes et les simulations. Malheureusement, ces budgets ne sont
pas figés par rapport à l'échéancier qui sera repris dans le budget chargé.

--

Cordialement.

Michel Maman

"Abrindoul" a écrit dans le message de
news: 06c601c3c7bd$a0aa5650$
Bonjour,

Je viens tout juste de me mettre à la fonction Budget de
Money, mais je ne comprends pas trop le principe de la
sauvegarde du budget proposé par le gestionnaire de budget.

Est-ce à dire qu'un budget sauvegardé est considéré comme
figé (et n'est plus modifié si on change une échéance par
exemple) ?
Et le budget courant (quand on clique sur le bouton
budget) n'apparaît pas dans la liste des budgets sauvés...

Quelqu'un sait-il donc si la fonction de sauvegarde d'un
budget a pour seul but de mémoriser des simulations /
tests de budgets ou si elle a un autre intérêt que je
n'aurais pas compris ???

Merci