Principe de Précaution

dieupurre
Je vous est parler du principe de Rigueur : j'accepte pour vrai que ce
qui m'apparet comme une verité évidente.

Le principe de précaution, est une vision que je fait de ma partis
gauche, en partis hein!!! quand je tourne a gauche ou quand mon premier
pas dans une zone est du pried gauche alors il sagis du principe de
précaution, ce en quoi il sagis c'est ce je coupe le mal d'office, j'ai
mis du temps a réalisé ce principe de précaution, mais voilà maintenant
que ce soit du pied droit ou a droite ou a gauche ou du piéd gauche, le
principe de précaution est applicable, détruire le mal... faire le mal
en utilisant le mal de ma personne n'est pas possible ce que je fait je
détruit le mal, et détruire le mal c'est bien...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

1 2 3
djp.emmanuel
I&I wrote:

Santé a un lien avec le mot sain & saint !

SAin du latin SAnus, sânus = sahnus, sain, bien portant ; sanitas,
sanare; au moral,

sanitas de sanus avec les suffixe -itas
1. Santé (du corps ou de l'esprit), raison, bon sens.
2. Pureté (du style et de l'éloquence), bon goût.
3. Bon état (des choses), solidité.

SAint du latin SAcire, sancire, sancio, établir, consolider ; sanctus,

sanctus participe passé de sancio (" vouer à une divinté, consacrer")
Adjectif
1. Sacré, saint.
2. Pieux.
3. Divin.

Synonyme => sacer
Du radical indo-européen commun *sak ("sacré, faire un traité") qui
donne aussi sancio ("vouer aux dieux, consacrer, dédier")

Extension du radical *sa ("sain") qui est dans sanus

SOURCE : http://fr.wiktionary.org/

CQFD ! <:o)

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
dieupurre
I&I wrote:

I&I wrote:

> [...]

donne aussi sancio ("vouer aux dieux, consacrer, dédier")

Extension du radical *sa ("sain") qui est dans sanus

c'est quand que tes original et que tu ne post pas quelque chose que ta
copier, c'est pas toi ça, c'est quelqu'un d'autre mais pas toi, tes pas
saint mec, tes une pale copie, de plus dire que le mal est nessaissaire
au bien c'est tu n'est pas bien totallement, car tu fait usage du mal,
donc tu n'est pas saint, quoique tu mange saint ou non, ta parole est ta
nourriture et tu mange du mal saint, du mal, tes pas saint...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

> Je ne connais pas le diable et ne parle pas son langage.

pourtant tu utilise ça magie, asser lu mar de ta gueule...

T'as raison laisse tomber tu fais pas le poids, t'es trop relou.

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
djp.emmanuel
Dieu wrote:

tes pas saint...

Je sais que je ne suis pas encore rendu au niveau du saint homme. Tu ne
m'apprends rien !

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> pourtant tu utilise ça magie, asser lu mar de ta gueule...

T'as raison laisse tomber tu fais pas le poids, t'es trop relou.

relou c'est Alexandra, Rê Loup (pour sa nature chien(18)) mais c'est moi
aussi :-DDD

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> tes pas saint...

Je sais que je ne suis pas encore rendu au niveau du saint homme. Tu ne
m'apprends rien !

Tu a dis pareil quand j'ai dis different, pandant 11 ans tu avais la
possibilité de copier sur Dieu, le Dieu Rê et tu n'a pas copier
correctement tu tes quantonner a faire de la magie noir, alors que Rê
n'en fait jamai, tu n'a pas voulu écouté mon enseignement tu voulai
faire pareil mais ta pas fait pareil, ta fait nimporte quoi, voilà c'est
fini de faire pareil tu ne fait pas pareil alors tu dégage et maintenant
tu paye les frait de 11 ans de travail que j'ai eux avec toi, sucette et
enculade dans ton cul djpev car t'avais cas me suivre dans lenseignement
et non a vouloir baiser le paradis comme moi même si moi cela me fait
souffrire d'utilisé ce terme car c'est ce que tu voulai faire, moi Eric
Hamery né le 23/6/1970 a 8h45 a nantes Dieu de l'extrème je fait l'amour
pur a Alexandra le Paradis et ceux pour faire un enfant tout parfait et
non pour une félation comme ta magie le préconise... je te dis pas au
diable car tu serait bien pres de lui, je te dis tes MORT le pue!!!

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> tes pas saint...

Je sais que je ne suis pas encore rendu au niveau du saint homme. Tu ne
m'apprends rien !

Le mal n'est pas necaissaire au Paradis, sinon ce que tu appel le
paradis, le tien, c'est le paradis du cul ou alors encore l'enfer...

tes baisé et OMA aussi sur ce coup là, car c'est évident...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]
rl

> vulgaire ?

Parfaitement !

> quand c'est la verité ce ne l'ai plus,

C'est TA vérité !

> quand je dis au diable
> tes une pédale, c'est pas vulgaire,

Si ! c'est péjoratif et grossier ! tu manque de distinction,
d'élégance... tu peut dire gay ou homo.

> c'est la verité et dans sont
> langage...

Je ne connais pas le diable et ne parle pas son langage.

comme je disait cela ne t'empeche pas de faire de la magie noir, ça
magie...

> toi qui est le pue, m'ont-ils dis les esprits,

Arrête de croire les esprits ! pense par toi-même, fais-toi ta propre
opinion au lieu de croire les esprits sur parole sans la moindre preuve.

c'est paradoxale ce que tu dis, c'est plutot a toi de pensé par toi
même, moi j'ai dis different toi ta dis pareil, de plus celui qui poste
des texte qui ne sont pas de lui c'est toi, moi jamais je fait ça, les
texte de science que je poste sont de moi comme la relativité virtuel,
ou bien osé la pierre philosophale...

> sur que si la
> santé que je suis vient a toi sur que toi la maladie tu va tomber
> malade, c'est ça aussi la santé rendre malade l'origine de la maladie,

N'importe quoi ! la santé rend sain !

tu la maladie...

> ceux qui dise que le mal est neccessaire au bien sont des malade,

Non ! ils sont dans le vrai... Il n'y aurait pas de vertu si la faute
était impossible. Il faut des difficultés pour révéler la force : " A
vaincre sans péril on triomphe sans gloire ". Le mal est nécessaire au
bien comme l'alliage est nécessaire à l'or, et la bile nécessaire au
sang... Si la laideur n'existait pas, on ne saurait pas combien la
beauté est belle, et de la même façon, s'il n'y avait pas le mal, on ne
saurait pas ce qu'est le bien...

désolé mais moi je ne suis pas de ceux qui consoive avec des défault
pour que l'ont vois ce qui est beau, tout est beau dans ce que je
consoit, une tour par exemple sans défault me semble naturel pour moi
qui suis Dieu, pour toi peut être pas pour valorisé ce qui est en fait
moche de toi, tu prefaire laisser l'existance au laie, mais moi qui suis
Dieu je ne pense pas comme cela et ne marche pas comme cela... je fait
toujour mieux et mieux et encore mieux, cela fait longtemp que Dieu ne
fait plus de laie, si jamais la t'il fait une fois, il a laisser ça
chance a quelque dieux mais sens plus il a tout prévue et le laie va
disparetre pour laisser place au mieux et toujour mieux, pas de mal pas
de place pour lui pas de pire valorisable donc pas de mal nessaissaire
au bien...

"...Gringalet n'a pas assez considéré que le mal est nécessaire au bien,
comme l'ombre à la lumière ; que la vertu est toute dans l'effort et
que, si l'on n'a plus de diable à combattre, les saints seront aussi
désoeuvrés que les pécheurs. On s'ennuiera mortellement. Je vous dis
qu'en tuant le Diable, Gringalet a commis une grave imprudence..."

SOURCE :
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre2243-chapitre4051.html

complettement nase de justifier l'existance du diable qui fait souffrire
et abuse des gens pour une histoire de ne pas s'enuier, je préfaire
m'ennuier que de voir souffrire des proche que je n'est pu défandre ou
proteger...

> moi je
> suis la santé, la vrai, car moi je dis que le mal n'est pas necessaire
> au bien...

Tu es dans l'erreur ! car est nécessaire ce qui ne peut pas ne pas être,
ou être autrement... Sur le plan logique, est nécessaire ce qui est
universellement vrai, sans remise en cause possible...

mais la maladie peut ne pas être, le mal est la maladie dans l'être
absolu...

"Il ne peut y avoir de mal physique sans bien être et de bien être sans
douleur. Parce que si je ne sais ce qu'est la souffrance, je ne peux pas
savoir que l'état dans lequel je suis est celui du bien être. C'est
d'ailleurs l'unique moment, celui où je souffre, durant lequel je
m'aperçois qu'auparavant j'étais bien."

on ne peut jouire en permanance et nul besoin de souffrire en justifer
l'existance de cette jouissant bien consomer... ont peut jouire et vivre
sans soufrance durent tout une vie, c'est une vie sans mal justement...

SOURCE :
http://www.devoir-de-philosophie.com/dissertation-mal-necessaire-homme-n
on-17616.html

> donc oui si tu tombe malade pres de moi alors c'est que tes
> une maladie, car moi je suis la santé...

Si tu es la santé alors je dois être la sainteté ! +<:oD

tes du pue manu, djpev, du pue, m'ont-il dis les esprits...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

> [...]

ont peut jouire et vivre
sans soufrance durent tout une vie, c'est une vie sans mal justement...

je reformule, ont peut jouire briefvement et vivre sans soufrance durent
toute une vie, c'est une sans mal justement, la juissance est justement
le mieux du bien mais parcielment vecu, alors que le bien est une vie
sans souffrance, le mal la souffrance n'est pas nessaissaire pour vivre
la jouissance qui elle est justement le mieux du bien... toi tu veux
souffrire pour comprendre ce que tu vie de bien ? alors soit souffre et
vois ce que tu perd a choissir la nessaissité du mal, souffre et ta
famille aussi comme cela quand j'en aurait mar que tu souffre je
t'aporterait un peut de jouissa nce et tu me remercira en plus...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

famille aussi comme cela quand j'en aurait mar que tu souffre je
t'aporterait un peut de jouissa nce et tu me remercira en plus...

mais c'est quoi ta jouissance ? de voir que tu ne souffre pas ? je ne te
saisie pas dans ton discourt, tu dis que le mal est nessaissaire parce
que OMA la écrit ? et tu te quantonne sur cette idée ?ta Thor djpev de
croire que la jouissance c'est le contraire de la souffrance, ont peut
vivre sans jouissance sans souffrance, sans pour autant mettre action au
mal, le mal c'est la maladie, la dégradation de ce qui est beau, de ce
qui est bien, de ce qui est ordonner, etc... le diable le mal ce
quantonne a détruire ce qui est beau, nous n'avont pas besoin de lui,
nous le bien ont démonte ont ne detruit pas et ceux nous le faisont pour
construire mieux encore, mais nous le faisont avec art et sans
souffrance, sans haine, sans mal... nous transformont par l'alchimie la
plus parfaite, nous nourrisont d'amour, de passion pour la beauté et la
perfection, mais celle du bien, pas de la beau comparer a la laideur,
car plus beau nous faison a chaque coup et ceux eternellement.

Dieu est different, je l'ai dis, "Different", voilà je suis ce Dieu le
veritable Dieu, qui fait l'évolution parfaite avec une diversité(le
different) Parfait, une évolution Parfaite, tu comprend nul besoin du
mal pour voir le beau pour un Dieu comme, je suis Different et diversité
fait partis de mon programme, l'évolution c'est le changement mais
toujour parfait, ça va de soit pour Dieu, si le corp humain n'avais pas
évoluer parfaitement et que les organe n'était pas different avec une
évolution parfaite en armonie avec Dieu, notre corp ne serait pas aussi
parfait, et le mal n'a fait que détruire cette perfection, si le virus
du sida n'existerait pas ont n'aurai pas besoin de chercher de vacin
pour le combatre, tu vois c'est ça la connaissance du bien et du mal, le
mal c'est le virus et le bien c'est le vacin, mais a quoi bon cette
connaissance si le virus n'avais jamai existé nous n'aurion pas besoin
du bien du vacin, l'inexistance du mal est la solution, pour cela que
Dieu, moi même ne fait jamai usage du mal, car il ne veux pas en avoir
besoin, et il est asser occuper a faire les chose parfaite que de perdre
du temps avec les imperfection possible..