hic
Elephant Man
Le #26462868
Le 01/02/2018 à 21:43, hic a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBbuOF7p3JY_DP-0053-sc-cp100.jpg

Beaucoup de serveurs vont filtrer votre message parce que posté sur 3
forums sans suivi, de plus fr.rec.photo.numerique n'existe plus, et là
c'est votre serveur qui n'est pas à jour, je mets le suivi sur
fr.rec.photo pour qu'on puisse y voir votre image.
hic
Le #26462871
Elephant Man a formulé ce jeudi :
[...]

C'est quoi se merdier?
je n'ai plus acces à fr.rec.photo à partir de mi 2014 ??
sos!!!
(comme les 3 autres)
Elephant Man
Le #26462918
Le 01/02/2018 à 22:32, hic a écrit :
C'est quoi se merdier?
je n'ai plus acces à fr.rec.photo à partir de mi 2014 ? ?
sos!!!
(comme les 3 autres)

Vous avez un mauvais serveur, une liste complète est disponible ici :
http://usenet-fr.redatomik.org/view/Liste_de_serveurs
Je ne sais pas si c'est à jour, mais ce sera mieux que Batavia (que je ne
connais pas).
(Et j'aimerais envoyer une copie par mail mais je crains qu'il ne soit pas
valide.)
Hic
Le #26462980
On Fri, 02 Feb 18 09:19:05 +0000, Elephant Man
[...]

non! un serveur avec une excellente distribution
il me manque aucun message!
tous les messages arrivent à destination, même forum fermé :-)
alors?
Alf92
Le #26463537
hic :
feuilles de l'année dernière 800Ko
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBgiu3iC3eY_feuilles-de-l-annee-derniere.jpg

c'est de toi ?
j'aime bcp
hic
Le #26463597
Alf92 avait soumis l'idée :
[...]

les originaux sontlà
entrée direct
ftp://hic:
à deux mains, le réflecteur dans la gauche
foveon vor ever