print area : zone a dimension variable à définir en macro

Jean
Bonjour,
Je voudrais imprimer à partir d'un bouton (et macro) une zone
variable d'impression d'une feuille.
Cette zone est identifiée dans un cellule ex. : "$a$1:$h$5"
Comment faire ?

Jean Vorstermans@skynet.be

JB
J1 contient l'adresse de la zone à imprimer:

Sub Macro1()
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range("J1")
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
End Sub

JB
JB
Bonjour,

J1 contient le champ à imprimer:

Sub essai()
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range("J1")
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
End Sub

Cordialement JB
Jean
un grand merci.. mais
la zone "area print" est bien définie, on passe cette zone en "view"..
magnifique
en "fermant" la view on imprime... 28 pages !!! je voudrais évidemment
imprimer qu'une page : l'area zone !!!! que dois je faire merci d'avance
--
Jean