"Print" dans l'observateur d'évènement

Hombeline
Bonjour,

J'ai un serveur d'impression sous windows2000.
Dans l'observateur d'=E9v=E8nements, sous syst=E8me, est=20
enregistr=E9, en information, toute les impressions=20
r=E9ussies de mes utilisateurs.
Ceci remplit le journal syst=E8me.

Comment puis-je =E9viter que l'impression r=E9ussie des=20
utilisateurs g=E9n=E9re une information dans l'observateur=20
d'=E9v=E8nements ?

De plus, dans le journal des applications, de=20
l'observateur d'=E9v=E8nements, je vois toujours appara=EEtre=20
une erreur "Perlib".
Quelqu'un sait-il =E0 quoi peut-=EAtre due cette erreur ?

Merci de votre aide

Hombeline

Eric Giffard
Bonjour,

J'ai un serveur d'impression sous windows2000.
Dans l'observateur d'évènements, sous système, est
enregistré, en information, toute les impressions
réussies de mes utilisateurs.
Ceci remplit le journal système.

Comment puis-je éviter que l'impression réussie des
utilisateurs génére une information dans l'observateur
d'évènements ?

De plus, dans le journal des applications, de
l'observateur d'évènements, je vois toujours apparaître
une erreur "Perlib".
Quelqu'un sait-il à quoi peut-être due cette erreur ?

Merci de votre aide

Hombeline
Bonjour

Tu ouvre le panneau des imprimantes, (pas l'imprimante), Menu Fichier,
Propriétés du serveur, onglet Avancé et là tu as tout ce que tu veux.

Quand à peflib (plutôt que perlib), il me semble que c'est lié à
l'analyseur de performances.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard