Print Screen

Christian
Bonjour, moi j'ai un petit probl=E8me. J'utilise un logiciel=20
en dos qui fonctionne sur windows 98se et si je veux=20
utiliser la touche print screen, cela ne fonctionne pas je=20
doit obligatoirement aller dans les propri=E9t=E9s du=20
programme pour le faire red=E9marrer en mode ms-dos pour que=20
cela marche. Y a t-il un autre moyen.

Merci!!!

Jceel
Bonjour ...Christian qui nous as a dit
Bonjour, moi j'ai un petit problème. J'utilise un logiciel
en dos qui fonctionne sur windows 98se et si je veux
utiliser la touche print screen, cela ne fonctionne pas je
doit obligatoirement aller dans les propriétés du
programme pour le faire redémarrer en mode ms-dos pour que
cela marche. Y a t-il un autre moyen.

Capture sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
L\G\R\
Parlant de imprime écran Jceel....comment on fait pour copier juste ce
qu'on veut avoir et non le bureau au complet? Est-ce possible? Merci.
L"G"R"

Jceel a écrit :

> [...]
> doit obligatoirement aller dans les propriétés du
> programme pour le faire redémarrer en mode ms-dos pour que

Jceel
Bonjour ...L"G"R" qui nous as a dit
* Parlant de imprime écran Jceel....comment on fait pour copier juste
ce
* qu'on veut avoir et non le bureau au complet? Est-ce possible?

OUI c'est fait pour ça...
je le mets dans le Quick-launch
tu le lances click sur capturer et le pointeur devient une croix
avec laquelle tu délimite un rectangle
E pour enregistrer...
c'est du BMP ensuite tu ouvres Paint de Win pour en faire du JPG ou GIF