Print Spooler

Le
Max
Bonjour,

Sur une édition de plusieures pages, régulièrement sur une HP 4300, j'ai le
status de l'imprimante qui passe en Offline sans me sortir une seule page.
Je suis obligé de redémarrer le Print Spooler pour imprimer cette édition.

Quelqu'un connait-il le problème ?

Olivier Pont [MS]

Ton problème vient très probablement du Print Server HP JetDirect.
2 solutions :
- connexion directe de la HP 4300 au serveur via port parallèle, et gestion
par Windows (pas de JetDirect)
- voir avec le support HP, ou sur leur site www

hth
Olivier Pont

"Max" news:%23$