Printer.EndDoc

1 réponse
Luigi
Bonjour =E0 tous
J'ai des centaines de programes =E9crits en VB6 et qui fonctionnent tr=E8s
bien. Mais VB6 n'est plus support=E9 par Microsoft, je suis donc en
train de convertir le tous en VB 2008.
Tout marche bien sauf l'instruction printer.enddoc
En d=E9but du module print j'ajoute " Imports
Microsoft.VisualBasic.PowerPacks.Printing.Compatibility.VB6" et malgr=E9
cel=E0 la m=E9thode EndDoc ne fonctionne pas. Qui peut m'aider?
Merci d'avance et avec un peu de retard je souhaite une bonne et
heureuse ann=E9e.
Luigi

1 réponse

Jean-marc
Luigi wrote:
Bonjour à tous

Bonjour,

J'ai des centaines de programes écrits en VB6 et qui fonctionnent très
bien. Mais VB6 n'est plus supporté par Microsoft, je suis donc en
train de convertir le tous en VB 2008.
Tout marche bien sauf l'instruction printer.enddoc
En début du module print j'ajoute " Imports
Microsoft.VisualBasic.PowerPacks.Printing.Compatibility.VB6" et malgré
celà la méthode EndDoc ne fonctionne pas. Qui peut m'aider?

Ce groupe a été abandonné, Microsoft ayant converti les groupes Usenet
en Forums Web.

Le nouveau forum VB6 se trouve ici :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vb6fr/threads

Tu peux y reposer ta question qui y trouvera réponse.
S'agisssant d'une question à cheval VB6/VB2008, tu peux aussi
demander sur le groupe VB.Net:
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vbasicfr/threads

Merci d'avance et avec un peu de retard je souhaite une bonne et
heureuse année.

Bonne année à toi aussi :-)

Luigi

Cordialement,

--
Jean-marc