printer spooler

The-Warcher
J'ai un soucis par moment au demarage j'ai mon firewall=20
qui me demande un acces pour " microsoft printer spooler"=20
j'ai beau autorise l'acces cette fenetre se reouvre a=20
nouveau pour une nouvelle demande et cela n'arrete pas je=20
peut accepte 100 fois cela revient toujours, je doit=20
rebooter la machine puis que cela s'arrete. Cela revient=20
de temps a autre. Configuration XP familial SP2 Norton=20
firewall et systemwork 2005, winfax pro 10 imprimante hp=20
et une lexmark tout en un (scan, imprimante). Qq aurait=20
il deja eu ce genre de probleme et comment y remedi=E9.
Merci de votre aide

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il suffit de le bloquer dans le pare-feu Norton, lorsqu'il te pose la
question, au lieu de l'autoriser.
Il s'agit de "Microsoft Printer Spooler Service" qui tente d'accéder à un
serveur DSN ; c'est un service d'impression en réseau. Va chez Microsoft
pour en savoir plus.

Tu peux aussi bloquer ce service dans MSconfig.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques