PrintPreview (Liste de commande ?)

Karl
Bonjour,
J'ai récupéré sur le Web, PrintPreview version 1.0.0.1 (libre
d'utilisation).
Malheureusement le fichier ne comporte que l'ocx sans l'aide pour pouvoir
l'ultiliser.
Qq'un aurait-il la liste des fonctions pour pouvoir prévisualiser et
imprimer ma grille ?
Par avance merci
Karl

Jean-marc
Hello,

Il existe plein de librairies "Print Preview"
en VB:
http://www.vicman.net/lib/print-preview.htm

Beaucoup sont gratuites ou dispos pour un prix
symbolique ($10).

--
jean-marc

[...]

Karl
Bonjour Driss,
Je n'arrive plus à retrouver le site, mais je peux t'envoyer le zip, si t'on
adresse valide.
Cordialement
Karl

%

[...]

Driss HANIB
Jean Marc ,

la page dont tu parles semble avoir disparu..

Driss

> bonjour Karl
>
> pourrais tu dire où tu l'as eu ?
>
> Driss
>
> "Karl" a écrit dans le message de

pouvoir

Driss HANIB
Salut Karl,

mon adresse est la bonne.
mais je voulais surtout savoir lequel était-ce pour voir si je l'avais en
stock.
Quant à moi, je suis en train d'en faire un à ma main, sous forme d'une DLL
activeX : je cherche de toute façon de nouvelles fonctionalités
- je fais déjà des tableaux avec formatage des cellules (couleurs, fond
bordures, motifs fonds, épaisseur des bordures..), cases à cocher, textes
toutes justification verticale et horizontale (dans les cellules du tabelau
bien sur).. ainsi je peux reproduire sans problème un flexgrid choisi..
etc
bien graphiques, images

j'ai actuellement un problème pour une impression directe..

j'en ai vu un très bien (avec collections de pages..) sur planet-source-code
mais pas sous forme indépendante (comme ma DLL).
Ceci dit tu peux me l'envoyer et je verrai..

> [...]

Cordialement
Karl

Jacques93
Bonjour Driss HANIB,

[...]

Peut être un problème passager, je viens d'essayer à l'instant, et c'est ok.
--
Cordialement,

Jacques.
Driss HANIB