priorité du tel par rapport à internet chez alice

29 réponses
Thomas
bonjour :-)

qqn chez alice m'a dit que chez lui, quand il telecharge de gros trucs,
le tel voip ne marche plus correctement, et même des fois ça coupe
complètement

d'après ce qu'il me dit, il me semble que, chez alice, le tel n'a pas la
priorité absolue par rapport à internet

est ce que d'autres personnes confirment ?

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

9 réponses

1 2 3
tru
Le 07/10/2007, doyoudoo a avoué :

Excellent.
(là, je me pisse dessus)

Beurk!
C'est d'autant plus bizarre que tu le dis de telle façon qu'on peut
croire que tu le fais exprès (Par plaisir?) . Pathologie psychologique
ou sphinctérienne ? Dans les 2 cas ,tu devrais te soigner !
Pour un savant , l'incontinence , ça la fout mal.

Fafa
doyoudoo a LAMENTABLEMENT BAVE :

Excellent.
Tu ne peux pas télécharger et téléphoner en même temps mais tu félicites
le "service technique"

Exact, pour prendre en charge le problème sérieusement

(je suis mort de rire)

Il t'en faut peu...

tu passes en dégroupage partiel pour un problème de VoIP

Pour avoir une plus grande maitrise sur le reseau

(là, je me pisse dessus)

Gros sale !

et en plus tu fais la leçon aux autres.

Pas aux autres en général, mais aux décérébrés de ton espèce

Oui, tiens-nous au courant.

Bien sûr

Fab

doyoudoo
"Fafa" a écrit dans le message de news:
4708aad8$0$17230$
doyoudoo a LAMENTABLEMENT BAVE :

Excellent.
Tu ne peux pas télécharger et téléphoner en même temps mais tu félicites
le "service technique"

Exact, pour prendre en charge le problème sérieusement

C'est ça, oui.
Puisque tu as un cerveau, tu devrais lire la réponse de yoyo et en parler à
ton super service technique qui t'écoute avec ses petites oreilles de
spécialiste.

Pas aux autres en général, mais aux décérébrés de ton espèce

Tu es rigolo.

Albert ARIBAUD
Le Sun, 07 Oct 2007 17:10:12 +0000, Guénol a écrit:

Le 07-10-2007, Fafa nous racontait :
tu passes en dégroupage partiel pour un problème de VoIP

Pour avoir une plus grande maitrise sur le reseau

Pour avoir la main sur l'ATM par exemple. Bien que les offres multi VC
existent pour les opérateurs, je ne pesne pas que les FAI grand publique
l'utilisent. C'est pourtant bien pratique le multi-VC pour faire de la
QoS. Mais pas compatible avec la guerre des prix...

Euh, Free fait du multi VC, même si 3 des quatres VC qu'il utilise sont
fermés et non utilisables par autre chose que sa box. Et ces VC sont
effectivement prioritisés : téléphone, TV, Internet, système, dans
l'ordre de priorité décroissante.

Amicalement,
--
Albert.

Fafa

Puisque tu as un cerveau, tu devrais lire la réponse de yoyo et en
parler à ton super service technique qui t'écoute avec ses petites
oreilles de spécialiste.

SI tu avais une , je dis bien une once d'intelligence, tu aurais deviné
que c'est la 1ere chose à laquelle nous avons pensé, et le fait est que
ça le fait avec 3 boitiers differents.

Tu es rigolo.

Et toi pathétique

Fab

Thomas
In article <470a727f$0$9150$,
Fafa wrote:

Puisque tu as un cerveau, tu devrais lire la réponse de yoyo et en
parler à ton super service technique qui t'écoute avec ses petites
oreilles de spécialiste.

SI tu avais une , je dis bien une once d'intelligence, tu aurais deviné
que c'est la 1ere chose à laquelle nous avons pensé, et le fait est que
ça le fait avec 3 boitiers differents.

yoyo dit que c'est une série de box défectueuses

est ce que ta 1ere box était dans cette série, et est ce que les autres
n'y étaient pas ?

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

doyoudoo
"Fafa" a écrit dans le message de news:
470a727f$0$9150$

SI tu avais une , je dis bien une once d'intelligence, tu aurais deviné
que c'est la 1ere chose à laquelle nous avons pensé, et le fait est que ça
le fait avec 3 boitiers differents.

Le plus intelligent, c'est celui qui peut surfer, regarder la télé et
téléphoner en même temps, ce n'est donc pas toi.

Fafa

Le plus intelligent, c'est celui qui peut surfer, regarder la télé et
téléphoner en même temps, ce n'est donc pas toi.

Niveau cour de maternelle, vraiment....

Dolly Prane
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
47076e2f$0$31736$

Ben si c'est vrai, c'est une sacrée aberration et même plus encore.

Je sais pas ce que tu veux dire, mais en tant qu'utilisatrice d'Alice je me
rends compte que quand je d/l plein pot et que j'utilise le tél. en même
temps, j'ai des problèmes...

--
Dolly Prane

1 2 3