Priorité...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Savez-vous s'il y a moyen de lancer par défaut le WMPlayer avec la priorité "supérieure à la normale"?
Je peux le faire avec le gestionnaire de tâches, mais à chaque fois, et je voudrais que ce soit par défaut.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

Michel__D
Bonjour,

Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Savez-vous s'il y a moyen de lancer par défaut le WMPlayer avec la priorité "supérieure à la normale"?
Je peux le faire avec le gestionnaire de tâches, mais à chaque fois, et je voudrais que ce soit par défaut.

Dans un raccourci, essaye avec la ligne de commande ci-dessous :

%windir%system32cmd.exe /c "start "" /min /abovenormal "C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe""
Laurent Jumet
Hello Michel__D !

Michel__D wrote:

Savez-vous s'il y a moyen de lancer par défaut le WMPlayer avec la
priorité "supérieure à la normale"?
Je peux le faire avec le gestionnaire de tâches, mais à chaque fois,
et je voudrais que ce soit par défaut.

Dans un raccourci, essaye avec la ligne de commande ci-dessous :
%windir%system32cmd.exe /c "start "" /min /abovenormal "C:Program
FilesWindows Media Playerwmplayer.exe""

Je sais que je peux tenter cela, mais j'ai besoin que ça se lance à partir des fichiers, et aussi établir une liste de fichiers à diffuser.
Donc il faudrait que ce soit une modification dans wmplayer.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]