Priorité formulaire / état

Blake35
Bonjour,

Dans un formulaire avec liste déroulante, je sélectionne un choix qui
fait apparaître un état

1 - Comment faire disparaître automatiquement le formulaire après
affichage de l'état ?
2 - Comme faire pour que l'état vienne au premier plan automatiquement ?

J'ai essayé par les macros mais je n'ai pas réussi...
Merci d'avance.

Blake35 - Rennes (35)

3stone
Salut,

"Blake35"

> [...]
| affichage de l'état ?
| 2 - Comme faire pour que l'état vienne au premier plan automatiquement ?

Les deux sont résolus pas ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/reports/rpt0003.htm

--
A+