Pris en flag.

jumpy
Voir les deux derni=E8re photos:

http://lapinou.lapinette.free.fr/

LeLapin
Le Mon, 19 Mar 2012 11:22:34 +0100
Jac. a écrit :

LeLapin avait prétendu :

> Mon Linux ne lit pas encore les flux Microsoft (ça existe mais j'ai
> pas eu le temps d'installer le package). Donc si en attendant vous
> pouvez me raconter les vidéos, je prends. :)
> (ou me les convertir dans un format civilisé).

Ah ah, je suis mort de rire.
Mon Windows lit tous les trucs et j'ai même MesNouilles dessus, la
preuve mais j'aime pas ce truc.
Comme quoi, avec son Linux et son niouseur de m... , LeLapin,
informaticien émérite pourtant, a tout faux ;-)

Quand tu passes de 10 ans de combi WolksWagen à une Ferrari, au dà ©but
tu rames un peu. C'est subtil et délicat ces choses-là. Ça
s'apprivoise. :p
LeLapin
Le Tue, 20 Mar 2012 01:05:41 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" :

Quand tu passes de 10 ans de combi WolksWagen

Volk, le peuple.

D'accord mais je suis teutonnophobe, remember ? J'ai un petit frère
pour me traduire l'outre-Rhin quand c'est vraiment important. :p

à une Ferrari, au début
tu rames un peu. C'est subtil et délicat ces choses-là. Ça
s'apprivoise. :p

J'aime mieux le combi avec les rideaux et les grignotants en haut.

Moi aussi, c'était une image àlc.
N'empèche, je commence à me sentir dans mes meubles avec openSUSE . Même
si j'aime pas la gentiane.

--
LeLapin
LeLapin
Le Tue, 20 Mar 2012 03:40:30 +0100
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:
> [...]
mais || heureusement, il n'en est rien :)

| Surtout quand celui que tu appelles LeLapin est en fait Tihoti. :)

Pas du tout, tu sembles ne pas avoir compris ce que dit Jac.
Relis chronologiquement... si ton newser te le permet ;-)
Je m'adresse à Jumpy... et Jac profite simplement du mot excuse,
sujet ou tu excelles.

Ben oui j'ai les posts en fil et chronologie, donc ça va. Mais c'est
mon temps qui est rare en ce moment.
Désolé.

--
LeLapin
dent de rebelle
LeLapin a formulé la demande :
Le Mon, 19 Mar 2012 02:30:18 +0100
"Castagno" a écrit :

Justement...Parle en Français lelapin.
Linux, flux, package. Moi pas comprendre..

J'vais parler en Windows : "J'ai pas installé le codec qu'il faut pour
lire ces vidéos".
Là ça va ? ;)

et vlc ?
question bête, oui je sais..