Pris la main dans la saisine !

2 réponses
jp
Franchement il y a de quoi se marrer...des conneries pareilles :-)))
Nul n'est besoin d'assoces pour faire de la radio, on a assez de contraintes
comme cela.
Au chiottes les assoces !

2 réponses

Runge
Il vaut mieux se réveiller tardivement que pas du tout...
Aux chiottes surtout ceux qui prétendent savoir ce qui est bon pour les
autres

"jp" a écrit dans le message de news:
41e38e68$0$15685$
Franchement il y a de quoi se marrer...des conneries pareilles :-)))
Nul n'est besoin d'assoces pour faire de la radio, on a assez de
contraintes comme cela.
Au chiottes les assoces !

Frederick
Runge a écrit :
Aux chiottes surtout ceux qui prétendent savoir ce qui est bon pour les
autres

et ceux qui pensent qu'il ne faut pas que les autres pensent à ce qui
est bon pour les autres, tu en fais quoi ?

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur des services d'amateur.