prise 3 pour probleme de lecture de mp3 au ralenti

Pierre A
J'asi enlever tout les codecs et j'ai tente de installer media player 9 rien
a faire le media player joue les mp3 au ralenti sauf avec la version 6.4 ou
ca marche bien

vraiment bizarre

merci de m'aider

Jango78
[...]

_________________

Bonjour,

Vérifier à tout hasard au menu Affichage / Améliorations, si les
paramètres de vitesse de lecture correspondent bien à "Normale 1.0".
Le cas échéant, ajuster par déplacement du curseur de réglage.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

Jango78
Il se trouve que "Pierre" a formulé :

oui mais il joue les 2 premiere seconde correct
_________

Bon alors, une autre piste... un problème de codec installé avec la
carte son !

Si c'est une Creative ou de la même veine, voir si présence d'un
fichier ctmp3.acm ??? Si oui, le renommer en .bak et relancer WM...

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -
---
News : http://mesnews.no-ip.com

Pierre A
Oui j'ai ce fichier et oui j'ai une soudblaster live 5.1

je vais essayer et t'en redonner des nouvelles.
mais c'est quoi ce fichier au juste ?

merci

"Jango78" a écrit dans le message de
[...]

Jango78
"Pierre A" a pensé très fort :

Oui j'ai ce fichier et oui j'ai une soudblaster live 5.1

je vais essayer et t'en redonner des nouvelles.
mais c'est quoi ce fichier au juste ?
______________

Ahhhhhh... on va peut-être finir par y arriver :-)

ctmp3.acm (Creative PlayCenter MP3 decoder) est le codec MP3 installé
avec les utilitaires de la Sound Blaster.
Il y a un problème de compatibilité entre ce codec et Windows Media...

Le fait de renommer le fichier forcerait WM à trouver et utiliser un
autre codec qui doit être le FraunhoferIIS I3codecx.ax (ou équivalent).

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -
---
News : http://mesnews.no-ip.com

Jango78

Merci Milles fois
ca a marche

excellent

Pierre

... enfin une bonne nouvelle :D

Merci pour le retour et bonne continuation...