prise casque sur lecteur cd

Le
perlimpinpin
Bonjour,
Je mets un casque sur la prise à côté de mon lecteur cd et je n'obtiens
aucun son.
Pourriez-vous me dire pourquoi ?
Mon casque marche sur d'autres micros.
Merci de m'indiquer si c'est un problème de paramétrage (tous mes périph
sons sont activés) ou de câble.
Je suis sous XP.
perlimp.
Franck
Le #932098
"perlimpinpin" c5lhuo$3pm$
[...]

Pour info, cette prise est réservée seulement à la lecture de CD Audio (pas
de mp3/jeux/...)

perlimpinpin
Le #932097
Je voulais écouter un cd audio normal !

"Franck" news:c5lj5r$kjj$

[...]

Rafale
Le #931956

Je voulais écouter un cd audio normal !

Et le bouton de volume ? inefficace ?

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

perlimpinpin
Le #918433
Oui inefficace !
Je suis em..
Merci de vos idées.

"Rafale" news:

[...]

Flo
Le #918429
Choisi le bon bouton du volume, celui du lecteur CD (souvent la case Muet
est cochée)
++

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.
jimi2b

Choisi le bon bouton du volume, celui du lecteur CD (souvent la case
Muet est cochée)
++
rien à voir puisqu'il se branche en direct

--
à +
Jimi2b

Rodpod