Prise casque tv + reglage balance/aigu/grave

2 réponses
Philippe Gaucher
J'ai acheté une télévision et comme n'importe quelle télévision
ici-bas, on peut régler les aigus, les graves et la balance du
son. Mais ces réglages ne semblent pas influencer le son qui sort de
la prise casque, qui pourtant reçoit bien un signal stereo : j'ai
vérifié. J'ai aussi vérifié le casque en le branchant sur ma chaine :
la modification des balances fait bien osciller le son de la gauche
vers la droite. Est-ce un défaut de la télévision à votre avis ? (j'ai
deux semaines pour en trouver :-)).

pg.

2 réponses

Alf92
Dans <news:,
Philippe Gaucher a écrit :

J'ai acheté une télévision et comme n'importe quelle télévision
ici-bas, on peut régler les aigus, les graves et la balance du
son. Mais ces réglages ne semblent pas influencer le son qui sort de
la prise casque, qui pourtant reçoit bien un signal stereo : j'ai
vérifié. J'ai aussi vérifié le casque en le branchant sur ma chaine :
la modification des balances fait bien osciller le son de la gauche
vers la droite. Est-ce un défaut de la télévision à votre avis ? (j'ai
deux semaines pour en trouver :-)).

normal,
les réglages casque sont souvent indépendants des réglages HP.
cherche dans le menu de ta TV, tu va fionir par trouver.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr
*core*administrator
On Sat, 11 Mar 2006 12:48:33 +0100, Philippe Gaucher
wrote:

J'ai acheté une télévision et comme n'importe quelle télévision
ici-bas, on peut régler les aigus, les graves et la balance du
son. Mais ces réglages ne semblent pas influencer le son qui sort de
la prise casque, qui pourtant reçoit bien un signal stereo : j'ai
vérifié. J'ai aussi vérifié le casque en le branchant sur ma chaine :
la modification des balances fait bien osciller le son de la gauche
vers la droite. Est-ce un défaut de la télévision à votre avis ? (j'ai
deux semaines pour en trouver :-)).

J'imagine que ça dépend du modèle de TV. Sur mon Sony le menu
"audio" permet le règlage indépendant du son (volume, balance, grave,
aigu, loudness) des HP et du casque.