prise en charge linguistique de hebreu

Le
mon systeme ne prend pas en charge l'hebreu comment faire
Jceel
Le #11793051
Bonjour qui nous as a dit
* mon systeme ne prend pas en charge l'hebreu comment faire

Win ne prend aucune langue en charge...
IE si dans options internet-langues....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Serge
Le #11791691
| mon systeme ne prend pas en charge l'hebreu comment faire ?

Bonsoir,

Quel système ?

Se mettre à l'arabe, ou aller voir Windows Update....

Peut-être même voir les propriété de I.E. ...

Serge